Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Nathaniel
Prénom : Nathaniel
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Bourgogne Franche-Comté

Métier/Etudes : technicien

Dut en génie des procédés et License pro en automatisme

Vos voitures actuelles : A4 B5 Berline 1.8T

Vos anciennes autos : A4 B7 Avant 2.0TDI

Des passions : je commence seulement a m'intéresser a l'aspect mécanique du sport auto, j'apprend principalement sur le tas

Comment avez vous connu ce forum ? 

Ce forum m'a été très utile pour l'entretien de mon ancienne voiture, n'ayant pas été particulièrement bichonnée, j'ai appris beaucoup de choses utiles sur ce forum qui m'ont permis de faire pas mal de curatif et de me lancer progressivement dans la mécanique.

Les conseils des membres m'ont aussi beaucoup aidés a choisir ma nouvelle voiture dont je suis très content (je compte lui faire une présentation prochainement)

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Je me suis lancé dans l'acquisition d'une voiture de presque 30 ans en pensant que l'entretien serait plutôt banal par rapport a mon ancien modèle.

Apres m'être rendu compte du travail qui m'attendait, j'ai appris beaucoup de choses encore une fois grâce aux membres de ce forum et je compte partager mon retour d'expérience afin d'aider les futurs acquéreurs dans mon cas.

J'ai aussi quelques projets la concernant et je souhaiterai échanger sur les différentes options disponibles et profiter de l'expérience des autres.

Votre première impression ? 

Le forum m'a déjà beaucoup aidé sans que j'y participe, et je compte ajouter mon expérience celle des autres afin d'assurer un bel avenir a nos autos.

Autres (texte libre)... : 

Jusque la je suis ravi de ma voiture, bien qu'étant "bridée" par quelques soucis que j'e n'ai pas encore pu résoudre, elle est dans une forme exceptionnelle pour son age (je pense être le détenteur de la B5 la moins kilometrée de france). N'ayant conduit que des moteurs diesels, je suis très satisfait de ce 1.8T qui est presque aussi coupleux qu'un 2.0TDI a bas régime. Et dernièrement, le point le plus important pour moi étant la simplicité de cette voiture, tant a la conduite qu'a l'aspect, mon ancienne B7 avait pour moi le maximum d'options supportables.

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - Nathaniel