Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde. J'ai un problème de clim sur le coté passager qui fonctionne de façon aléatoire depuis plus d'un an. Je n'ai pas trouvé exactement les mêmes symptômes.

La climatisation fonctionne correctement à l’arrière et chauffeur. Elle souffle de l'air chaud ou ambiant coté passager. Le problème je l'avais eu il y a environ 1 an, j'avais fermé le froid de la boite à gants et c'était revenu. J'ai de nouveau le problème 8 fois sur 10 ces jours ci.

Je ne pense pas avoir de fuite, je pense que depuis le temps je n'en aurais plus... Cependant je ne connais pas le "niveau", la pression. Peut etre qu'il manque du gaz et que le régulateur ferme la partie passager?

J'ai pu lire des réapprentissages de volets sur VCDS => j'ai regardé rapidement, j'ai trouvé comment testé le soufflage de chaque zones mais pas plus pour le moment.

Je suis preneur d'expériences similaires.

Posté(e) (modifié)

Salut, quand la clim marche plus coté passager, c'est qu'il manque du gaz ! le calculateur decide ne mettre que du froid coté conducteur en cas de basse pression gaz ! fuite ou longtemps sans recharge ! moi j'ai fait l'appoint moi meme, en achetant des bombes de recharges, mais il s'est avéré que j'avais une fuite, donc aussi acheté une bombe anti fuite/rebouche fuite car très petites fuites ! avec aussi les memes symptômes ! plus de froid a droite coté passager . cela me permet maintenant d'avoir le mano et les tuyaux ! si besoin , juste devrai je racheté le gaz. pour moi R1234YF

j'ai commandé ca sur le net, sur easyclima, je precise aucun intérêt pour moi a donner le nom du site, juste pour info ! commandé 2 fois, et pas de soucis ! le prix est quand meme moindre fait soi meme par apport aux concessions audi ou autres !

Modifié par 1000gex38
Posté(e)

Merci pour ton retour complet @1000gex38! Ce soir la Clim est revenue mais effectivement j ai pu lire dans deux postes qu une régulation se faisait avec le manque de gaz. Je vais regarder avec vcds si on peut déjà faire un contrôle à ce niveau et puis remettre du gaz.