Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour fêter noel, j'ai commander d'apres le site S3-passion les caches pédales alu pour metrte sur titine... je devrais avoir tout ca cette semaine si tout vas bien. smile.gif

Je met des photos dès que le montage est fait!!

Et si j ai un peu de sous en janvier, pour feter mon anniversaire, j'offre à titine la suite... à savoir le repose pied qui va avec !

A+ coucou.gif

thomas

Posté(e)

salut!

moi j ai fai pareil sur la mienne pedalier+ repose pied alu je trouve ça tres esthetique rolleyes.gif

Je joins une photo

@+

Posté(e)

Pour le prix je sais pas encore...je crois que ca va tourner autour des 30€ et pour janvier le repose pied est a 40€ !

Vivement que jai tout ! ! diablotin.gif

Posté(e)

j avais mis ces pédales sur mon old A3 , impec.

j ai pu les remettre sur ma nouvelle Sportback sauf l accélerateur car la pédale est au plancher

Posté(e)

je vais demain chez mon concess....normalement ca devrait etre la.... si c est ok...alors photos dès demain soir!!

coucou.gif

Posté(e)

je me disais aussi... "revenez mardi" c est louche..d habitude mon concess me dit toujours de revenir le mercredi quand je commande.. alors je devrais recevoir mon pédalier demain.. sad.gif

Posté(e)
je me disais aussi... "revenez mardi"  c est louche..d habitude mon concess me dit toujours de revenir le mercredi quand je commande.. alors je devrais recevoir mon pédalier demain..  sad.gif

423904[/snapback]

alors a demain pour les Forum68.gifbigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)

Bon ca y est enfin....

Prévoir 10 minutes a peine pour monter les 3 caches... et prévoir aussi de se faire ch** un minimum car c est un peu galere de remettre les neuf..mais faisable par tous!!

Bon les photos sont de nuit alors forcement on se rend pas bien compte..j en referais ce week end quand il fera jour ! !

Avant

user posted image

Après

user posted image

user posted image

Le Mois prochain c est le repose pied ! coucou.gif

Posté(e)

Ce genre d'accessoire se vend directement dans un garage audi ? en tout cas ça rend super bien ! bien.gif