Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, j’ai le voyant ABS qui est allumé, ainsi que le message « perturbation ESP » qui s’affiche sur le tableau de bord. Lorsque je branche mon VCDS, j’ai le defaut

00778 - Transmetteur d’angle de braquage (G85) 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné 

J’ai changé ce capteur et j’ai les même voyant qui persiste

J’ai trouvé un solution où il faut re calibrer le capteur d’angle (http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A6_(4F)_Brake_Electronics#Basic_Setting) mais lorsque je suis les étapes, il m’est dit que l’interface doit être enregistrée, ce qui est déjà le cas. Quelqu’un aurait une autre solution ou aurait déjà rencontré le même problème ?

Merci pour votre aide !

Posté(e)

Moteur tournant, braquer à droite à fond, maintenir 10 secondes, même chose à gauche, ensuite tu remets tes roues droite et tu laisses pendant 10 secondes, tu éteins ton moteur, tu laisses 1 minutes et tu rédémarres et normalement ton adaptation est faite.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, merci beaucoup pour ton retour, malheureusement ça n’a pas fonctionné avec moi. J’ai toujours les même voyant et la même erreur à la valise. Je ne sais pas si on peut manquer quelque chose dans ce que tu as dis (même si ça me paraît compliqué de rater quelque chose) mais dans mon cas ça na pas fonctionné. Est-ce que, toi ou quelqu’un d’autre, aurait une autre solution ? 

Modifié par Harisris
Posté(e)

As tu essayer d’aller rouler après ton adaptation ? J’ai eu le cas sur ma R8 et une fois que j’ai roulé un peu le voyant à disparu …

Posté(e)

Oui, mais ça ne change rien. Je cherche encore de mon côté mais je ne trouve rien 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Pour lancer la procédure de calibration tu dois être a l arrêt moteur tournant 

Freiner fort pour monter à 130bar il me semble 

La , la procédure démarre 

Et puis rouler en dessous de 15 kmh braquer a fond a gauche/ droite 

Ça devrait recalibrer