Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Copie d'info d'un GPS RNS-E sur un autre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je change d'A3 équipée d'un GPS DVD Europe appelé RNS-E je pense, et j'en reçois une autre, avec le même GPS DVD Europe.

Existe-t-il une solution de copie d'info sur un pc, ou une carte mémoire pour que je puisse réinstaller la totalité des mes données?

Merci de m'aider.

merci d'utiliser les petites annonces

... bien sûr la question posée est le sujet de ce fil

Posté(e)

Salut,

Non, ce n'est pas possible. Quelles données veux-tu récupérer ?

Posté(e)

Bonsoir allroadusa.

Je veux sauver toutes mes données utilisateurs que j'ai saisies dans la fonction Name (plus de 100 en tout) avec leur position GPS...

Cela fait pas mal d'entrées...

merci

PS: pour ta modif, je me suis aperçu pendant la rédaction de mon message, que la partie vente devait se trouver dans la section Petites Annonces.

J'ai alors créé un message là-bas. Désolé

Posté(e)

C'est une idée, Tom, mais l'un sera neuf et garanti 2 ans, l'autre le sera moins.

Et pour la garantie globale, je en sais pas si Audi gère la sérialisation des pièces..

Je ne vais pas prendre le risque.

C'est vraiment une fonction manquante sur ce produit, l'on pourrait aisément entrer sous Excel ou un soft identique nos données, ou les modifier ou les enrichir, les synchroniser avec son Pim (PDA, Outlook,... etc !)

Par exe...Entrer toutes les positions Radar en version récurrente pour les voir directement sur la carte par un petit carré rouge... etc.

Aux développeurs, allez, un petit travail... de plus... le problème, c'est qu'ils sont Allemands et ne lisent pas toujours le Français..

Echange les 2 RNS-E (si c sont les même).

La manoeuvre se fait très facilement...

421622[/snapback]