Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, suite à une série de problèmes sur le 2.4 essence j'ai du changer le calculateur, le bloc compteur et l'ensemble de la clé. La voiture fonctionne correctement mais j'ai ce code défaut qui apparait ainsi que le compteur qui n'affiche pas la vitesse ni la distance? J'ai un peu regardé sur Wiki Ross mais pas vraiment compris les manipulations à suivre?

J'ai du remplacer le calculateur qui avait des défauts aléatoires.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Les apprentissages ont-ils été fait suite au remplacement ?

Posté(e)

Bonsoir, non rien de fait coté apprentissage. Je voulais avoir les bonnes infos avant de faire les manipulations.

J'ai remplacé capteur de positions des act, les déphaseurs gauche et droit refait la distribution remplacé le circuit d'allumage pour enfin tomber sur le calculateur qui me donnait des infos vraiment bizarres du genre injecteur N° 6 en court circuit.... coupure sur le banc 1??

J'ai vérifié la continuité de tous les capteurs électrovannes injecteurs et aucun défaut la continuité était correcte et pas de court circuit sur l'injecteur 6. J'ai rebranché le calculateur après avoir vérifié son état intérieur et ces défauts ont disparus sauf ratés de combustion Cyl 4, 5 et 6 ainsi que bus motrop code 18107 et 17944 Banc 2 distribution?

J'ai donc remplacé le calculateur le bloc compteur et le neiman il me restait raté de combustion cyl 4, 5 et 6 grosse surprise le catalyseur était bouché. 

Actuellement j'ai ce code 01794 en scannant avec vcds? L'ensemble remplacé provient de la même voiture même motorisation je n'ai pas remplacé le boîtier confort.

Merci