Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour tongue.gif

j'ai des xenons facelift sur l'a3.

Je trouve les ampoules un peu flaibarde tout de même, quelle ampoule puis je acheter pour éclairer encore mieux?

Quelle marque et modèle?

Merci! bien.gif

Posté(e)
Bijour  tongue.gif

j'ai des xenons facelift sur l'a3.

Je trouve les ampoules un peu flaibarde tout de même, quelle ampoule puis je acheter pour éclairer encore mieux?

Quelle marque et modèle?

Merci!  bien.gif

50311[/snapback]

Un extrait de l'excellent site "S3 passion" que tu aurais du consulter diablotin.gifbiere.gif

"Les brûleurs utilisés dans la Audi S3 sont de type D2S, 85V/35W, de marque Philips (modèle 85122) ou Osram Xénarc (modèle 66040). Les originaux, avec 4200 °K ont une durée de vie de 3000 heures. Vous pouvez également opter pour des brûleurs plus puissants, 5000 °K, homologuées et avec une durée de vie de 2500 heures. Les brûleurs à 6000, 8000, et 10000 °K ne sont pas homologués sur route."

Posté(e)
Un extrait de l'excellent site "S3 passion" que tu aurais du consulter  diablotin.gif  biere.gif

"Les brûleurs utilisés dans la Audi S3 sont de type D2S, 85V/35W, de marque Philips (modèle 85122) ou Osram Xénarc (modèle 66040). Les originaux, avec 4200 °K ont une durée de vie de 3000 heures. Vous pouvez également opter pour des brûleurs plus puissants, 5000 °K, homologuées et avec une durée de vie de 2500 heures. Les brûleurs à 6000, 8000, et 10000 °K ne sont pas homologués sur route."

50334[/snapback]

c'est ma bible ce site et j'ai loupé ca colere.gif

je m'en vais me flageller!!! hot.gif

Posté(e)
quelle différence entre d2s et d2r?

50609[/snapback]

D2R, ça ne va pas sur les Audi biggthumpup.gif

Posté(e)

bizarre, on en trouve plein sur ebay et il fait noté pour audi a3 :/

spécial biggthumpup.gif

bon ben je prends des d2s a 30€ la paire alors diablotin.gif