Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières sur un problème de caméra sur mon S4 B9 de 2017.

Quand j'enclenche la marche arrière (ou même avant d'ailleurs...) j'ai bien la caméra de recul (ou avant) qui s'affiche sur l'écran principal.

Le soucis est sur le côté de l'écran, on peut mettre soit la vue "caméra" soit la vue "graphique".

Si je mets la vue caméra, je ne vois plus le dessin de la voiture mais uniquement un rectangle noir (voir la photo ci-dessous) et si je mets la vue graphique, je ne vois rien alors que je suis sensé avoir le dessin du véhicule avec les radars de couleur qui clignotent... (photo ci-dessous)

Auriez-vous une idée de ce qui peut bien se passer svp ?

image.thumb.jpeg.ac5c3ccb0723cab4427f75e9d12535bb.jpeg        image.thumb.jpeg.db2d03b01df52558538dceb4c326af53.jpeg

Je vous remercie d'avance.

David.

• :: Leon_399 a changé le titre en : [S4] - Problème affichage caméra 360
Posté(e)

Bonjour à tous,

En plus de ça, et c'est sans doute lié... quand j'appuie sur le bouton de park assist afin que le véhicule se gare seul, l'écran est tout noir.

Rien ne s'affiche.

Une idée svp ? Je suis un peu perdu là :(

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Hello,

je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton problème, par contre comment fais tu pour avoir la "vue camera" ?

Edit: du coup j'ai trouvé ;)

Modifié par vinc100
Posté(e)

Salut,

Tu as tenté un réinit forcé du MMI ? (en appuyant "un certain temps", 6 secondes je crois officiellement, sur le bouton du volume)

Sinon ça sent le passage en concession pour mise à jour ou autre manipulation sur le MMI.

Moi j'ai le GPS qui ne s'initialise plus depuis quelques mois, pas eu le courage de prendre rendez-vous pour le moment...