Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, après avoir attendu bien longtemps (flemme de poser le boitier en fait), je me suis enfin décidé à le commander.

En France je les trouvais aux alentours de 430€, mais je l'ai pris sur Aliexpress pour 230€, en recu en 3 jours via FedEx.

L'installation est relativement simple, juste quelques branchements qui sont très expliqués sur divers tutos, la galère c'est pour remonter le boitier une fois les câblage fait, il faut vraiment prendre le temps de tout placer dans les interstices faute de quoi vous ne pourrez plus remettre le boitier CD en place.

Ceci fait, pour l'utilisation,, c'est plutôt sympa, je n'utilise que Waze.

Les seuls petits défauts que j'ai constaté:

- La detection Bluetooth du boitier est capricieuse, donc parfois il faut déconnecter le téléphone puis le reconnecter, et tout se remet en place.

- Je ne peux plus faire défiler les plages de musiques avec la molette centrale quand Android auto est sur l'écran de la voiture...

- Soit il faut appuyer 2 fois sur média (mais on perd Waze pendant ce temps bien sur)

- Soit il faut faire défiler les titres avec les commandes au volant.

Après c'est un coup à prendre.

Donc s'il fallait donner un avis, pour un peu plus de 200€ et une petite heure de montage/test cela vaut le coup.

Le GPS de la voiture est très bien, mais les mises à jour ne sont pas en temps réel, et pas de signalisation des radars, donc rien que pour Waze, cela en vaut le coup.

PS: J'en ai profité pour installer aussi une DashCam (NextBase 522GW), branchée sur le compartiment fusible côté passager, on ne voit plus aucun câble, c'est nickel, même si l'intérêt de la cam est assez limité... (un caprice on va dire)

PS2: J'en ai profité aussi pour prendre le contrat d'entretien Audi.

J'ai regardé un peu à gauche à droite les avis, dans l'ensemble tout le monde s'accorde pour dire que c'est rentable.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

25€ par mois pendant 24 mois soit 600€ pour 2 ans.

Couverture :

– Huile moteur
– Filtre à huile
– Bouchon de vidange ou joint de vidange
– Filtre à gazole ou filtre à essence ou purge
– Filtre à pollen
– Balais essuie-glace avant
– Filtre à air
– Bougies d’allumage
– Dose de liquide lave-glace

Cette liste est limitative : aucune autre pièce ou ingrédient ne pourra être prise en charge dans le cadre du présent Contrat.

------------------------------------------------------

Cordialement,

Jre91