Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous être des bourrins les gars!!

Mes pneus arrière ont 72000 kms (205/55/16) et les pneus avt 35000kms .

Vous devez tout le tps décoller l'asphalte diablotin.gif

coucou.gif

Posté(e)
Vous être des bourrins les gars!!

Mes pneus arrière ont 72000 kms (205/55/16) et les pneus avt 35000kms .

Vous devez tout le tps décoller l'asphalte diablotin.gif

coucou.gif

12527[/snapback]

Quelqu'un m'a récemment dit : "je prefère rouler à 300 km/h et faire le plein toutes les heures que de battre des records de distance avec un plein..."

A méditer, c'est aussi valable pour les pneus... diablotin.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Chacun sa façon de faire... biggthumpup.gif Pour ma part, les patisseries belges qui me servent de pneus transforment mon tableau de bord en arbre de noel dès qu'il pleut... diablotin.gif

Mais ca ne durera pas... hot.gif

JP

Posté(e)

Pour ma part,je ne suis pas pret de m'arreter a faire guirlandé mon TDB :eldialblo:

C tellement bon sous la flotte hot.gif

Posté(e)
Pour ma part,je ne suis pas pret de m'arreter a faire guirlandé mon TDB :eldialblo:

C tellement bon sous la flotte  hot.gif

12546[/snapback]

Merde... mon témoin ESP s'allume plus! L'ampoule a grillé! biggthumpup.gif

Posté(e)
Merde... mon témoin ESP s'allume plus! L'ampoule a grillé!  biggthumpup.gif

12560[/snapback]

j't'avais dit de faire attention biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est quoi un temoin ESP ? ange.gif Quattro Powaaaaaaaaaaaaaa diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
C'est quoi un temoin ESP ?  ange.gif  Quattro Powaaaaaaaaaaaaaa  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

12569[/snapback]

tu sais c le voyant que quand tu f le con dans un rond point et que tu penses que tu surrestimes ton Quattro biggthumpup.gif

Posté(e)
tu sais c le voyant que quand tu f le con dans un rond point et que tu penses que tu surrestimes ton Quattro  biggthumpup.gif

12576[/snapback]

Oui mais tu sais sur son véhicule de la poste, y'a pas d'ESP! diablotin.gif

Posté(e)
tu sais c le voyant que quand tu f le con dans un rond point et que tu penses que tu surrestimes ton Quattro  biggthumpup.gif

12576[/snapback]

Ahhh, c'est ça le fameux voyant orange ! Je croyais que c'était pour signaler le changement d'heure diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Oui mais tu sais sur son véhicule de la poste, y'a pas d'ESP!  diablotin.gif

12583[/snapback]

C le véhicule qui fait office d'ESP diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ahhh, c'est ça le fameux voyant orange ! Je croyais que c'était pour signaler le changement d'heure  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  biggthumpup.gif  bigsmile.gif

12585[/snapback]

Moi aussi je pensais que c'était ça !! biere.gif

Posté(e)
Moi aussi je pensais que c'était ça !!  biere.gif

12607[/snapback]

ah ben c ballot ca les gars moi il ne s'est allumé que 2 fois depuis que je l'ai ce témoin à part au démarrage pour verifier que l'ampoule marche up1.gif

Posté(e)
ah ben c ballot ca les gars moi il ne s'est allumé que 2 fois depuis que je l'ai ce témoin à part au démarrage pour verifier que l'ampoule marche up1.gif

12658[/snapback]

Pareil que toi,c simplement pour voir que l'ampoule fonctionne toujours biggthumpup.gif

Posté(e)

Quand j'avais testé la V6, le modèle d'essai était chaussé en 17 en michelin premacy, ce n'est pas du tout sportif comme pneu, pas très rigide et couine au moindre virage unsure.gif

Par contre sur la mienne je suis monté en 18 en S03, c'est un autre monde biggthumpup.gif