Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Découvert sous un cache de jantes achetés sur le bon coin:

20240411_133828.thumb.jpg.8d4a5d3b588e68d3886ade01192f9d25.jpg

C'est juste un coup a se faire piquer sa caisse ça!!!

C'étais l'endroit standard sur ces modèles pour planquer la clé?

Posté(e) (modifié)

Moi je la laisse sur la sérrure, comme ça quand je suis bourré, je raie pas la peinture en essayant de la mettre dedans.... :AP-Smiles_4:

Edit: non c'est pas l'endroit, mais en même temps, faudrait déjà que tu retrouves de quelle voiture ça vient, et des Audis doit y en avoir un paquet :p 

Mais c'est clair que c'est pas malin , avec le risque de la perdre en plus ... :/ 

Modifié par Dopeamor
  • :: AL49 a changé le titre en : Savez-vous où est votre clé de secours ?
Posté(e)
Il y a 5 heures, Dopeamor a dit :

Moi je la laisse sur la sérrure, comme ça quand je suis bourré, je raie pas la peinture en essayant de la mettre dedans.... :AP-Smiles_4:

Edit: non c'est pas l'endroit, mais en même temps, faudrait déjà que tu retrouves de quelle voiture ça vient, et des Audis doit y en avoir un paquet :p 

Mais c'est clair que c'est pas malin , avec le risque de la perdre en plus ... :/ 

😂 Si la clé de secours est dans la roue qui se trouve sur la voiture comme il le dit pas difficile de retrouver la voiture.

Après en cas de vente des roues il ne faut pas oublier de la retirer. 

Posté(e)

Le sparadrap qui tient le bout de plastique en place n'est pas Audi. Maintenant, ca sert si jamais quelqu'un laisse sa clef dans le voiture et la voiture se ferme. J'ai eu le coup 2-3 fois de la voiture qui se verrouille avec la clef a l'intérieur, donc c'est toujours pratique d'avoir un double et triple avec la clef plastique.

Je suppose qu'une solution alternative intelligente est de mettre ca dans son portefeuille. Personne ne piquera la voiture tant qu'il n'y a pas de transpondeur intégré.