Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour  tout le monde !

Je vais passer de l'A6 C7 à un SQ5 TFSI. J'aimerais savoir s'il y a des possesseurs de ce modèle en Gironde, histoire d'avois quelques infos...

Merci !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, je suis de gironde mais j'ai le SQ5 FY BI-TDI, 

si besoin

Posté(e)

Jean-Pierre, j'ignore les infos que tu souhaite obtenir, mais concernant ce moteur ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit du même moteur que les S4 B9 et et S5 B9 pour celles équipées du moteur essence.

Donc tu pourras éventuellement te rapprocher des possesseurs de ces deux modèles.

Posté(e)

Merci Esquirou et merci à tous.

J'ai franchi le pas, et je roule donc SQ5 de 2018. Ce n'est que ma 6ème Audi.

Elle est passée E 85 depuis hier, sensation nouvelle à la pompe ...AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Jean-Pierre, il te reste à mettre à jour ton profil et à nous faire une belle présentation de ton SQ5.

Posté(e)

Oui Esquirou, pour la présentation du SQ5, il faudra attendre que le beau temps s'installe pour que je la lave, elle est noire et sale à présent...

Posté(e)

Tiens, question bête :comment faire pour retrouver la liste des codes options qui est marquée sur l'étiquette qui se trouve traditionnellement

sur la deuxième de couverture du manuel d'utilisation ?  La voiture a été livrée sans le manuel qui est perdu...

Si vous avez une solution...