Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai acheté une TT mk1 quattro 225ch, et je cherche à la restaurer ( dans la limite du convenable )
et je galère de ouf à trouver des pièces, j'ai essayer les coins standard + Audi qui me dit que certaines sont plus fabriqué.
par exemple : plafonnier intérieur, la plage de coffre arrière , le ciel de toit, etc
je les trouve que sur des sites louche étranger à des prix totalement fou ( j'ai tout de même trouvé un optique ARG à plus de 100 balles sur le bon  coin )

bref, ma question : ou vous vous fournissez quand vous devez trouver des pièces d'habitacle ou de petite carrosserie.

Merci à vous.

ps : rien à voir, mais les jantes était pas d'origine, mais connaissez vous la dimension d'origine des pneus d'une TT mk1 quattro ? merci

Posté(e)

Pour les véhicules "anciens" souvent le salut peut venir du site AudiTradition (pour les pièces neuves) et pour des pièces d'occasions le site Ovoko.fr est souvent cité ... :AP-Smiles_57:

Concernant les jantes tu devrais trouver les références là => https://www.original-felgen.com/modelle :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Merci à toi, tu va bien me dépanner :)

Posté(e)

Le plafonnier tu peux le trouver sur auditradition 

le ciel de toit vu qu il faut le demonter autant le refaire

en prenant son temps ca se fait bien pour pas cher

le feu ar à ce prix malheureusement c est souvent les prix 

plage arriere c est tres tres dur à trouver mais y a des kit reparation qui existent 

Les dimentions d origine c est 225x45x17 ou 225x40x18 suivant les jantes 

Sinon ben il faut regarder sut lbc ou ebay pour les pieces et tu trouveras à peu pres tout

Posté(e)

merci Cédric16 , en effet c’était bien 225x45x17 pour les pneus
pour le reste j'ai passé ma meilleure commande chez audi tradition, plafonnier, plage de coffre, les monogramme TT, etc , pour 500 balles. au moins ça sera clean comme ça.
et le ciel de toit, j'ai pas trouver un seul tuto valable pour le refaire, pour mon A4 j'ai même préféré le changer plutôt que de le réparer quand j'ai eu à le faire. je pense que ça va finir pareil là.

bref encore un peu de boulot, elle passe en carrosserie la semaine prochaine, et faut que je change les haut parleur, il grésille bcp. l'aventure continue !

meric à vous l'équipe, surtout pour les liens biens utiles !

Posté(e)

Pour le ciel de toit tu le demontes

tu enleves le vieux tissus

tu grattes bien la vieille colle/mousse avec une brosse

tu achetes du tissus pour ciel de toit neuf et de la colle

Tu mets ta colle sur une moitié du ciel de toit

tu colles la moitié du tissus

tu mets la colle sur l autre moitié et tu colles le reste de tissus

ca se fait dans la journee en prenant son temps