Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Jude13800
Prénom : Judicaël
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Istres, Bouches-du-Rhône

Métier/Etudes : BAC PRO EIE

Vos voitures actuelles : A6 Avant 2.7 Tdi, IVECO dayli 35.8

Vos anciennes autos : Nombreuses peugeot (205, 306, 807, Expert, 407, J5)

Des passions : Le tire sportif, NFL

Comment avez vous connu ce forum ? par le biais d'un moteur de recherche pour un besoin de renseignement sur l'entretien de mon véhicule.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Par échange de bon procédé, pour échangé les infos et bonne pratiques sur l'entretien du véhicule.

Votre première impression ? Un beau site animé par un bel esprit de partage et d'entraide, donc satisfait, merci

Autres (texte libre)... : J'ai enfin réussi à acquérir un modèle de la célèbre marque aux anneaux et d'un moteur dont le rugissement est un très grand plaisir. Je souhaite l'entretenir comme il se doit et lui rendre sa jeunesse en corrigeant les petits soucis dû à son âge. Merci pour les tuyaux et astuces, pour les infos diverses dont j'ai déjà besoin puisque le véhicule est originaire d’Allemagne (le livret est donc en allemand). Merci pour votre patience et pour toutes ces informations qui me permettent d'ores et déjà de mieux comprendre cette belle et son moteur. Je ferais de mon mieux pour vous faire part de mes retours d'expérience lorsque je serais en mesure d'amener une richesse aux échanges sur ce site.

Bonne journée à vous qui m'aurez lu.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Jude13800
Posté(e)

Merci pour la validation de mon profil et de ma présentation.