Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

+1 , c'est tout à fait cela , le PI encore une fois hot.gif

Modifié par didier57
Posté(e) (modifié)

encore un PI remplacé à rajoutter dans ma liste.....

Paix à son âme... si ton véhicule est récent tu peux toujours essayer de gueuler un peu chez Audi pour obtenir une prise en charge partielle bleble.gif ... (mais rêve pas trop...

Modifié par Nobodythere
Posté(e)

oui encore le porte instruments,qui fait des siennes,le mien a été changer l'année derniere,mais je crois bien qu'il en train de m'en refaire une oscillation du compteur a l'arret,et jauge a essence qui deconne un peu,je vais aller chez audi tant que ç'est garantie

Posté(e)

au fait,tant que l'on est dans le sujet,un pi deffectueux se detecte au diag?

Posté(e)

En passant, y a t-il un capteur de vitesse relié sur la boite de vitesse, sur le TT comme sur une clio ou une 206? Et si oui, où est-il situé? Car j'ai un ami qui a un soucis avec son compteur mais ça ne viens pas du porte-instruments car tout marche super bien mais des fois l'aiguilles de compteur de vitesse tombe à zéro puis remonte et pareil le compteur kilométrique s'arrête et repart en même temps que le compteur de vitesse!

Alors je pensai que ce serait peut-être le capteur de vitesse qui serait mort ou qui ferait faut contact comme ça est arrivé à ma soeur avec sa clio?

Qu'en pensez vous?

Merci par avance!!!

Posté(e)

Il faudrait peut-être regarder la vitesse sur le canal 17 de la clim quand l'aiguille tombe à 0 histoire de voir si c'est juste l'aiguille qui merde ou si c'est la mesure de vitesse qui est HS ...

Posté(e)

le transmetteur tachymétrique se trouve au niveau de la flèche rouge coucou.gif

[attachmentid=14167]

post-12-1134502181_thumb.jpg

Posté(e)

Il n'y a plus qu'à faire comme j'avais fait lorsque mon PI a rendu l'âme..... utiliser Tomtom (GPS) comme Tachymetre....et faire le plein tous les 400 kms... bleble.gif

Posté(e)

Merci Tophe mais comment on fait pour y accéder? je vois pas trop où ça se trouve?!

Peux t-on le faire soit même de changer ce capteur? Quelqu'un l'a t-il déjà fait?

Des conseils pour le faire?

Merci en tout cas!!!!