Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien, ça y est, j'ai enfin reçu ma nouvelle voiture... Je suis agréablement surpris, elle fonctionne plutôt bien, haha ! Cependant, j'ai quelques questions et ce serait super si vous pouviez m'aider.

Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver la fonction de démarrage/arrêt automatique ? J'ai essayé avec OBDeleven, mais je n'ai pas trouvé comment le faire. Peut-être qu'avec VCDS, ça fonctionnerait ?

Est-ce que vous arrivez à garder le même mode de conduite à chaque démarrage ? Pour ma part, ça revient toujours en mode automatique, et ça m'agace un peu, haha !

Merci d'avance pour votre aide, les gars !

rs3lac.jpg

Posté(e)

Ca dépend si l'OBD II est capable de ce genre de modif ou pas - j'avais vu un type faire ca une fois sur une golf GTI y'a quelque temps. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Manu_Quattro a dit :

Ca dépend si l'OBD II est capable de ce genre de modif ou pas - j'avais vu un type faire ca une fois sur une golf GTI y'a quelque temps. 

Merci je testerai une fois que j'aurai acheter le VCDS... tu sais si il y a des model différent ou autres pas que je me trompe?

Posté(e)

VCDS officiel c'est chez ROSSTECH.

Tous les autres sont des copies chinoises plus ou moins bonnes et plus ou moins capables de dialoguer avec les calculateurs...

Posté(e)
Il y a 13 heures, FrancisYam a dit :

VCDS officiel c'est chez ROSSTECH.

Tous les autres sont des copies chinoises plus ou moins bonnes et plus ou moins capables de dialoguer avec les calculateurs...

Ce forum ne recommande jamais d'acheter de la contrefacon.

Site officiel:         https://www.ross-tech.com/

Posté(e)
Le 22/12/2023 à 17:59, matt.geneve a dit :

Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver la fonction de démarrage/arrêt automatique ? J'ai essayé avec OBDeleven, mais je n'ai pas trouvé comment le faire.

J’ai cherché moi aussi avec ODBEleven mais sans succès, je n’ai pas trouvé l’option pour les différents modèle 8Y.

Je suis preneur de de l’information si tu y arrives avec VDCS.

Posté(e)
Il y a 5 heures, HugoHrt a dit :

J’ai cherché moi aussi avec ODBEleven mais sans succès, je n’ai pas trouvé l’option pour les différents modèle 8Y.

Je suis preneur de de l’information si tu y arrives avec VDCS.

ok je te dirai une fois que j'aurai essayé, ta activé des option avec OBDeleven toi?

Posté(e)
Il y a 4 heures, matt.geneve a dit :

ok je te dirai une fois que j'aurai essayé, ta activé des option avec OBDeleven toi?

Non j’ai regardé le listing j’ai rien que que je n’avais pas encore ou qui m’intéresse, mes seuls points étaient comme toi le start and stop et le mode de conduite par default…

Posté(e)

Derrière le bouton, plug and play.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Erty a dit :

Derrière le bouton, plug and play.

magnifique sa, tu a test pour toi?

Posté(e)

Je l'ai installé sur mes 2 Audi. Nickel.

Pour les clés, je ne sais pas, demande au vendeur.

• Aime 1