Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J’ai mon frère qui cherchais un sq5 et on lui a fait une proposition pour un SQ5 de fin 2016 un seul proprio full suivi Audi en temps et en heure avec config full de chez full sièges diamant, et autre état neuf intérieur extérieur. 
Le seul hic c’est qu’il a 250000km au compteur, utilisation voie rapide la quasi totalité des trajets ou une moyenne de 36000km par an. 
Vous en pensez quoi de la fiabilité ? Est ce intéressant de prendre avec un kilométrage élevé sachant qu’il y’a rien à prévoir. 
Combien pensez vous que ça vaut ? 

Posté(e)

Avec un tel kilométrage, perso je dirai 15/17 000 € ... :AP-Smiles_57:

Posté(e)

A ce kilométrage là, faut prévoir à minima (si pas déjà réalisé) les bras de suspension AV et les injecteurs avec un gros nettoyage des tubulures d' admission/EGR...

Posté(e)

Tout dépend du kilométrage probable dan le futur… en soi et si l’usage prétendu est avéré, çà correspond à la moitié en petits trajets… le V6 diesel est costaud !

ve qui me fer ait plus réfléchir, c’est qu’un tel véhicule est plus facile à acheter qu’à revendre, surtout dans le contexte actuel de chasse au diesel… de plus, il faut savoir suivre en entretien et autres frais éventuels : Audi, c’est très cher en concession, et aléatoire si on n’y va pas ! Si on lui colle encore 25000 kms par an, sa valeur va friser le zéro dans peu d’années, plus personne n’en voudra. Sans parler du risque de perte totale en cas de choc un peu sévère, les assureurs ne sont pas des philanthropes !

Posté(e)

Merci de vos retour. 
Au final le vendeur n’a pas voulu baisser son prix et à proposer 21000€ et j’ai trouver ça vachement cher pour un véhicule autant kilométré. Il va revoir son budget à la hausse.