Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut l'équipe ,

quelqu'un à déjà des problèmes avec le bouton qui est sur le comodo d'essuie-glace ?

celui qui sert à voir la conso instantané km restant avant de devoir faire le plein ect...

Le mien ne fonctionne plus mais quand je regarde avec vcds et que je l'actionne le bouton à l'air de faire son taf mais l'affichage sur l'écran lcd reste sur le km à parcourir .

si vous avez une idée d'où vient le problème, je suis preneur. 

Merci d'avance. 

Posté(e)

Jamais eu le probleme (je touche du bois) - je suggere de débrancher la batterie et de tenter d'injecter du nettoyant contact, laisser évaporer quelques minutes avant de tester.

Posté(e)
Le 18/11/2023 à 10:24, MALCOLM-GSI a dit :

Salut. 
au niveau des options du mmi, y’a rien de décoché ? 

Salut,

non j'ai rien, je pensais effectivement que j'avais un réglage. 

et en plus sur le mmi j'avais il me semble que j'avais deux réglages genre compteur 1 et 2 mais il n'y son plus. 

Posté(e)
Le 18/11/2023 à 10:56, Manu_Quattro a dit :

Jamais eu le probleme (je touche du bois) - je suggere de débrancher la batterie et de tenter d'injecter du nettoyant contact, laisser évaporer quelques minutes avant de tester.

Salut, 

j'ai essayé mais aucun résultat, je me disais aussi que sa pourrait éventuellement le réinitialisé mai non.

Posté(e)

Quelque chose a cassé a l'intérieur quelque part alors - bizarre, jamais entendy parler de ca avant sur Audi mais beaucoup sur Peugeot-Citroen.

J'ai fait une petite recherche, il semblerait que un gars a réussi a le faire reprtir en appuyant sur le bouton RESET:

Voir ici (demande une traduction en Francais par Google): https://www.audi-sport.net/xf/threads/186083/

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ozy_67 a dit :

il me semble que j'avais deux réglages genre compteur 1 et 2

C'est exact, il y a possibilité d'avoir deux décomptes. Est-ce que tu as changé quelque chose au niveau Multi Média ou autres dernièrement ?

Posté(e)

Salut,

non j'ai rien, je pensais effectivement que j'avais un réglage. 

et en plus sur le mmi j'avais il me semble que j'avais deux réglages genre compteur 1 et 2 mais il n'y son plus. 

Oui tu as un réglage, validation des infos au détail ou réinitialisation aussi via le mmi. 
si t’as rien de tout ça (bizarre même) ça veut dire que tu as un soucis de ce côté là plutôt que du commodo 🤷🏼

Posté(e)

Salut Malcolm,

en faite sa fait quelques jours que j'ai le problème et je me souviens plus si j'ai touché un des réglage, il fut que je me penche sur la question. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Manu_Quattro a dit :

Quelque chose a cassé a l'intérieur quelque part alors - bizarre, jamais entendy parler de ca avant sur Audi mais beaucoup sur Peugeot-Citroen.

J'ai fait une petite recherche, il semblerait que un gars a réussi a le faire reprtir en appuyant sur le bouton RESET:

Voir ici (demande une traduction en Francais par Google): https://www.audi-sport.net/xf/threads/186083/

Merci pour le lien, je pense que j'ai du trifouiller un truc au niveau des réglages ou autres. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, MALCOLM-GSI a dit :

Oui tu as un réglage, validation des infos au détail ou réinitialisation aussi via le mmi. 
si t’as rien de tout ça (bizarre même) ça veut dire que tu as un soucis de ce côté là plutôt que du commodo 🤷🏼

Oui effectivement il y a quelques jours j'ai regardé un truc mais je me souviens plus. 

j'ai les mains qui traîne un peux trop je suis sur le vcds. 😅

Posté(e)

Merci pour le lien, je pense que j'ai du trifouiller un truc au niveau des réglages ou autres. 

Ah. le MMI. 😂