Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation RS5


bartpop

Messages recommandés

Salut la team RS5, j'avais fait un post il y a quelques mois pour la recherche d'une S5 ou RS5, et comme indiqué ,j'ai trouvé une RS5 rouge, je l'ai depuis fin Avril, désolé du retard, peu de temps libre

RS5 rouge, très bien équipé ( pack RS Design, pack assistance rouge, pack assistance stationnement, affichage tête haute, B&O, toit ouvrant, etc etc la liste est longue.)

seulement 23000 kms, en état quasi parfait hormis un petit poc sur un coté, rien de méchant

j'avais une S3 avant, c'est le jour et la nuit ...

 

IMG-5135.jpg

IMG-5136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa en rouge et la version coupé est plutôt rare sur la B9 !  y a juste les vitres surteintées où j'ai du mal :AP-Smiles_u1F636:

 

Bonne route à bord de ton bolide suréquipé :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve suffisant

par contre, pour comparer à mon ancienne S3 de la même année,  je trouve la différence entre le mode auto et le mode dynamic moins flagrant au niveau du son

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 28/08/2023 à 18:36, ClientAlexis a dit :

Très belle auto.👍

C'est comment niveau échappement ?

Pas trop discret?

 

Sorties noires donc normalement option échappement sport ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je continue mes weekend plaisir avec ma belle, mais je viens de constater une chose

j'ai l'assistant feux de route, alors effectiuvement, à l'entrée d'une zone illuminé, les feux de route se désactivent, et se réactivent bien une foi sorti de cette zone et que je me retrouve dans le noir.

par contre, ils n'ont pas l'air de se désactiver quand je croise une voiture en face. quelqu'un à cette option pour comparer? il peut y avoir un réglage de sensibilité?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, sur les Matrix Led (sauf erreur de ma part c''est que que tu dois avoir) le halo de lumière est modifié dynamiquement par zone d'éclairage mais les feux de routes restes actifs (et le voyant qui va avec aussi)

Il n'y a qu'avec l'option Lazer-Light additionnelle que tu as un fonctionnement On-Off en cas de croisement

Si tu n'as pas d'appel de phares des gens d'en face, c'est que tout fonctionne parfaitement AP-Smiles_u1F609.png

Vu la puissance des Matrix Leds en mode feu de route, tu en aurais à chaque fois je pense.

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup à quoi sert l'option ASSISTANT FEUX DE ROUTE:activation et désactivation automatique des feux de route (dans les limites du système)

 

pour ma part, quand je met les feux de route en auto,  le logo est marqué en blanc quand les feux de route ne sont pas actifs,  et passent au bleu normal comme les autres voitures quand les feux de route s'activent

je vois bien le changement d'état du voyant et sur la route entre une zone noir et une zone éclairé, mais lors du croisement de voiture, ça veut dire que ça reste en bleu actif mais le faisceau s'adapte?

c'est surprenant, à ce compte là quand je rentre dans une zone éclairé, pk il se désactive et ne s'adapte pas simplement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas (RS3 8V2 de juin 2018) avec Matrix Leds, je roule " toujours " en mode auto (sensibilité maxi réglée dans le MMI) et pleins phares automatiques activés.

Donc :

dès qu'il fait sombre les codes s'allument automatiquement,

- quand il fait nuit :

                  - si je suis en zone éclairée ou en ville ou en village, le système reste en codes avec voyant éclairé en blanc. D'après Audi ce serait une question de règlement.

                   - si je suis hors de ces zones, le système passe automatiques en pleins phares avec voyant éclairé en bleu. Si quelqu'un arrive en face ou si je rattrappe quelqu'un ou parfois aussi s'il y a un panneau très réfléchissant, les faisceaux de chaque phare se modulent pour ne pas éblouir et le voyant reste éclairé en bleu. On voit très nettement la modulation des faisceaux (éclairage et / ou extinction d'une zone) quand on suit quelqu'un sur une route sinueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FrancisYam a dit :

Dans mon cas (RS3 8V2 de juin 2018) avec Matrix Leds, je roule " toujours " en mode auto (sensibilité maxi réglée dans le MMI) et pleins phares automatiques activés.

Donc :

dès qu'il fait sombre les codes s'allument automatiquement,

- quand il fait nuit :

                  - si je suis en zone éclairée ou en ville ou en village, le système reste en codes avec voyant éclairé en blanc. D'après Audi ce serait une question de règlement.

                   - si je suis hors de ces zones, le système passe automatiques en pleins phares avec voyant éclairé en bleu. Si quelqu'un arrive en face ou si je rattrappe quelqu'un ou parfois aussi s'il y a un panneau très réfléchissant, les faisceaux de chaque phare se modulent pour ne pas éblouir et le voyant reste éclairé en bleu. On voit très nettement la modulation des faisceaux (éclairage et / ou extinction d'une zone) quand on suit quelqu'un sur une route sinueuse.

Tout pareil sur la mienne, sauf sensibilité réglée en "normal".😎😅

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modulé en cas de croisement mais aussi avec les voitures devant toi (eux aussi pourraient en prendre plein les rétrosAP-Smiles_u1F609.png)

Le mieux c'est sur autoroute non éclairée, tu observes la zone éclairée devant et sur les côtés quand tu croises ou quand une voiture te double.

Tu verras la zone lumineuse se modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de reprendre ma RS5 de révision en concession Audi

je viens de remarquer un truc ce soir, j'avais pas fait gaffe en repartant, mes ceintures ne sont plus avancés, l'approche ceinture ne fonctionne plus

je n'arrive pas à trouver l'info sur internet, ça se remet en route comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , même soucis que toi de manière aléatoire,  à priori faut reprogrammer.  Impossible me concernant , ferai remonter le stage 1 chez Audi France.  Tu as les 2 qui dysfonctionnement en même temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

la voiture est retournée en concession, ils m'expliquent avoir fait une MAJ...

enfin les avances ceintures refonctionnent :)

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...