Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Polish et céramique

Messages recommandés

L’un de vous a-t’il déjà fait poser une céramique sur sa voiture ?

avez-vous été satisfait ?

Quel est le budget pour une a6 Allroad ?

la mienne est rouge matador, millésime 2017 et je suis tenté de rafraîchir son aspect car elle a connu le lavage au rouleau

Salut.

Il me semble de mémoire que le devis que j'avais fait été aux alentours de 900€ pour une A6 avant.

Bonne journée.

Merci. C’est un peu moins cher que je le craignais.

je viens passer une cire Fusso Coat et le résultat est Top.

je vais attendre de voir si ca dure avant de passer à la céramique.

• 1 mois plus tard...

Bonjour

j'ai fait traiter ma voiture en revètement céramique il y a 2 ans environ

Ma voiture est souvent lavée car je roule tous les week-end et ce dans une région ou les moustiques sont nombreux. L'effet déperlant a presque disparu

Question : est-il possible de retraiter sur les restes de céramique ou si non quelle procédure appliquer ?

merci

Bonjour

je me répond à moi-même ayant la réponse à ma question

3 ans apres un traitement céramique GF Exo je me retrouve avec un capot qui a perdu une grande partie de son effet déperlant et avec quelques impacts de gravillon (5)

Un "céramiqueur" m'a proposé une correction des impacts par remplissage au stylo retouche ; repolissage leger et retraitement céramique du capot et du toit (2 impacts de gravillons deja sommairement remplis) Les photos montrent le gros du capot et les 2 sommairement rempli du toit

Roulant beaucoup dans les Vosges ; je ramène souvent une centaines de moustiques à la maison donc lavage trop fréquent avec produit agressif du capot et du parebrise expliquant la baisse de l'effet déperlant

IMG20230926142257.jpg

IMG20230926142441.jpg