Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : H5N1
Prénom : walter
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : lausanne CH

Métier/Etudes : mécatronicien automobile VL (diagnostique/technique/maintenance)

Vos voitures actuelles : Audi S3 8L (bam)

Vos anciennes autos : Audi A3 8L

golf 3, R25

Des passions : DIY, tech, informatique, memes, simu auto/aero/spacail et jeu vidéos

Comment avez vous connu ce forum ? recherche Google sur mes véhicules 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? j'ai le sentiment qu'il y'a une bonne commu (j'ai lu pas mal de postes) et il est temps pour moi de rejoindre le côté obscur !

Votre première impression ? trivago 

Autres (texte libre)... : j'ai travaillé chez audi quelques mois (très bonne expérience), et suis encore confronté à cette marque. actuellement tech chez nissan, ait encore des contact avec des tech audi (dont un diagnosticien).

Originaire de bourgogne, j'ai migré en suisse pour y faire mes études (ETML) en 2006. diplômé en 2011 j'ai fait plusieurs garage avec ou sans marque ainsi qu'une boite (taille modeste) de restoration auto et vhc de prestige.

Pour moi l'audi S3 8L est un daily idéal (je ne veux pas de plus récente) et je suis heureux de rouler en swiss édition full option (manque les jantes en 18 origine..) mais j'adorerais avoir une RS2 avant. 

ah oui au fait, team 5zyl et gloire au maitre FDB.

merci a tous d'avance, au plaisir de vous croiser ici et peut-être ailleurs

H5

Posté(e)
Il y a 5 heures, La Menace a dit :

image.jpeg.915eec190dadcc727a248339fb433ac7.jpeg

merci m'sieur!