Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 C7 Performence prix ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Je reviens après quelques années d'absence avec l'envie de m'acheter une RS6 C7 perf., mais je trouve les prix assez excessifs AP-Smiles_u1F61E.png

Par exemple celle ci que je suis allé voir. Certes elle n'a pas beaucoup de KM, mais quand même.

Ma crainte est de perdre beaucoup d'argent en peu de temps car la C8 va la faire décôter

Merci pour vos avis

 

AUDI RS6 AVANT 4.0 TFSI 605 ch PERFORMANCE QUATTRO / 1°main / PACK DYNAMIQUE PLUS / MATRIX LED / - Voitures (leboncoin.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un prix et un acheteur pour tout.

Ici le vendeur surfe sur le faible kilométrage et la première main. 

J'ai acheté la mienne en janvier 2022  14.000 kms, première main, de 2016, 80k€.

Un beau modèle, bien optionné, peu kilometré, actuellement c'est 80/85; au delà c'est mon avis ça ne vaut pas le coup ni le coût 😉 

La C8 il faut encore aligner 40k€ minimum et encore elle n'aura pas 20kkms; la C8 fera bien  baisser les prix dans 2 ans.

C'est pour quoi faire ta voiture ? Si tu lui mets 30kkms en 2 ans, oui tu vas perdre peut être 20k€. Si tu la regardes dans ton box et passe le coton tige dans les alvéoles de la calandre, dans 2 ans tu auras 25kkms, tu perdras moins car un mec cherchera un RS6 peu kilométré à 75/80 mais pas à 120/130 pour un C8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que tu as trouvé à un prix totalement démesuré par rapport à ses options... Pas de caméra 360, pas d'affichage tete haute, pas de régulateur de distance.... Le vendeur mise vraiment tout sur son faible kilométrage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Elle est pas bcp optionnée ! Pour le même budget y’a moyen de trouver largement mieux 

Oui comme tu dis , pourtant je cherche quand même pas mal  , c'est assez compliqué a trouver quand même  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pausapuro a dit :

Il y a un prix et un acheteur pour tout.

Ici le vendeur surfe sur le faible kilométrage et la première main. 

J'ai acheté la mienne en janvier 2022  14.000 kms, première main, de 2016, 80k€.

Un beau modèle, bien optionné, peu kilometré, actuellement c'est 80/85; au delà c'est mon avis ça ne vaut pas le coup ni le coût 😉 

La C8 il faut encore aligner 40k€ minimum et encore elle n'aura pas 20kkms; la C8 fera bien  baisser les prix dans 2 ans.

C'est pour quoi faire ta voiture ? Si tu lui mets 30kkms en 2 ans, oui tu vas perdre peut être 20k€. Si tu la regardes dans ton box et passe le coton tige dans les alvéoles de la calandre, dans 2 ans tu auras 25kkms, tu perdras moins car un mec cherchera un RS6 peu kilométré à 75/80 mais pas à 120/130 pour un C8.

 

Oui tout a fait d'accord , moi cela va être une voiture plaisir je pense lui mettre 6000 KM par an grand max 

La tienne c'est une perf ? tu as fait une bonne affaire je trouve  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, baxter23 a dit :

Celle que tu as trouvé à un prix totalement démesuré par rapport à ses options... Pas de caméra 360, pas d'affichage tete haute, pas de régulateur de distance.... Le vendeur mise vraiment tout sur son faible kilométrage..

Oui c'est aussi le sentiment que j'ai eu hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde aussi celle là, sauf qu'elle a un stage 1 et est actuellement en réparation pour changer l'arbre de transmission et le pont.

Je trouve le prix aussi excessif.

 

Audi RS6 Performance 605 Ch - Echapp. En Titane AUDI Sport By AKRAPOVIC - Matrix LED, Pack Dynamique, Caméras 360 - Révisée 04/2022 - Gar. 12 Mois Occasion LISSIEU (Rhone) - n°5182262 - MY EXCLUSIVE CAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'il a mis sur son TO: un filtre pour le soleil ?

Sinon beaucoup trop chère pour le kilométrage ! 

La mienne est Perf,  Dynamic + (305), TO, BO, Night vision, régulateur adaptatif, pré sense, active lane/side assist, DRC, HUD.

C'était le minimum que je m'étais fixé, et en 1ere main et moins de 20kkms, j'ai galéré.

Je regrette pas pour l'utilité car je gère mais plutôt pour l'affichage que je trouve sympa c'est le 360 que je n'ai pas.

En seconde liste d'option qui me manque c'est softclose, chargeur par induction et les stores arrière.

Je ne craque pas forcément pour l'Akrapovic personnellement (je suis plus proche de la soixantaine et déjà en OEM en mode Sport, ça claque très fort dans les petites rues de ma ville; je ne le fais plus maintenant au risque de me faire controler).

J'avais trouvé avant celle ci une première main "full" avec Akra mais 95k€ négociables à 90 environ mais c'est trop pour une C7 en terme de budget.

Concernant le BO, il a un son extraordinaire à l'arrêt avec des chants: le son est cristallin, pur. Mais quand tu roules, je trouve que ça manque de peps, je m'attendais à qq chose de plus spatial et je n'entends quasiment rien à l'arrière. Dans la rs5 b8 il y a un caisson au niveau de la plage arrière et ça tapait bien! 

Je voulais cette option surtout pour les HP qui se lèvent 😄 ; je pense que le Bose est plus boumboum et ça correspond plus à cette auto.

Le son qui m'avait le plus impressionné c'était sur une M3 e92: l'option High End Individual le must chez BMW à l'époque était une dinguerie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pausapuro a dit :

Je me demande ce qu'il a mis sur son TO: un filtre pour le soleil ?

Sinon beaucoup trop chère pour le kilométrage ! 

La mienne est Perf,  Dynamic + (305), TO, BO, Night vision, régulateur adaptatif, pré sense, active lane/side assist, DRC, HUD.

C'était le minimum que je m'étais fixé, et en 1ere main et moins de 20kkms, j'ai galéré.

Je regrette pas pour l'utilité car je gère mais plutôt pour l'affichage que je trouve sympa c'est le 360 que je n'ai pas.

En seconde liste d'option qui me manque c'est softclose, chargeur par induction et les stores arrière.

Je ne craque pas forcément pour l'Akrapovic personnellement (je suis plus proche de la soixantaine et déjà en OEM en mode Sport, ça claque très fort dans les petites rues de ma ville; je ne le fais plus maintenant au risque de me faire controler).

J'avais trouvé avant celle ci une première main "full" avec Akra mais 95k€ négociables à 90 environ mais c'est trop pour une C7 en terme de budget.

Concernant le BO, il a un son extraordinaire à l'arrêt avec des chants: le son est cristallin, pur. Mais quand tu roules, je trouve que ça manque de peps, je m'attendais à qq chose de plus spatial et je n'entends quasiment rien à l'arrière. Dans la rs5 b8 il y a un caisson au niveau de la plage arrière et ça tapait bien! 

Je voulais cette option surtout pour les HP qui se lèvent 😄 ; je pense que le Bose est plus boumboum et ça correspond plus à cette auto.

Le son qui m'avait le plus impressionné c'était sur une M3 e92: l'option High End Individual le must chez BMW à l'époque était une dinguerie.

 

 

Ok , tu as trouvé la tienne en France ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ces prix, ça me laisse doucement rêver à une côte montante style ancienne 911 ou autres supercars :AP-Smiles_u1F601:

Après tout la C7 a un petit truc mythique et tant que l'on prétendra que l'électrique détruira le thermique elle aura peut-être sa chance..

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ABT d'origine et edition limitée à 150 exemplaires, tu as celle ci:

https://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-rs6-break-2018-occasion?vehid=9553745

L'édition Nogaro !

Ça c'est du collector 🙃 j'en avais trouvé une avec 35kkms il y a 18 mois à 110 k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus NOGARO, tout un symbole 

En cherchant bien on doit pouvoir trouver une RS6-R tant qu'à faire..

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est celle d'Arnaud, mais je ne sais pas s'il est sur le forum, par contre il est sur le groupe RS6 PASSION FRANCE sur FaceBook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est hors de prix voir foutage de Gu….

10000 kms de plus et 11000e de plus et avec les mêmes photos de chez lui faut arrêter 

IMG_2599.png

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur surfe sur l'ABT usine, le Miltek, le Nardo: combo kiférévé!

Le prix de l'an passé était dans les clous pour une telle configuration.

Peut être technique de vente pour attirer l'acheteur vraiment interessé mais avec marge de nego à 90...

100k€ pour une C6 c'est à côté de la plaque de toutes les façons.

Modifié par pausapuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pausapuro a dit :

Le vendeur surfe sur l'ABT usine, le Miltek, le Nardo: combo kiférévé!

Le prix de l'an passé était dans les clous pour une telle configuration.

Peut être technique de vente pour attirer l'acheteur vraiment interessé mais avec marge de nego à 90...

100k€ pour une C6 c'est à côté de la plaque de toutes les façons.

C7 tu veux dire 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 00:04, Mimil rs3 a dit :

C est hors de prix voir foutage de Gu….

10000 kms de plus et 11000e de plus et avec les mêmes photos de chez lui faut arrêter 

IMG_2599.png

 

Le mec a voulu faire une bascule de fou... ou alors Seb ne l'avait pas vendu au bon prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...