Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Demain je vais à la préfecture afin de faire la carte grise de mon TT. J'ai imprimé la feuille nommée DEMANDE DE CERTIFICAT D'IMMATRICULATION D'UN VEHICULE mais, étant donné que la nouvelle carte grise a beaucoup plus d'infos que l'ancienne, il y a des données sur la demande qui n'apparaissent pas sur l'ancienne carte grise.

Pour ceux ayant une nouvelle carte grise, est-ce qu'il vous serait possible de m'aider en me donner quelques données de vos CG (pour possesseur de TT 225 Quattro coupé uniquement s'il vous plait)...

Masse en service: G

Poids à vide national: G.1

Catégorie CE: J

Carroserie CE: J.2

N° de réception par type: K (ca doit être spécifique à chaque voiture mais je ne vois vraiment pas de quoi ils parlent alors ????)

Cylindrée: P.1

Puissance nette maximale (en kW): P.2

Rapport puissance/masse (en kW/kg): Q

Niveau sonore à l'arrêt [en dB(A)]: U.1

Vitesse du moteur (en min-1): U.2

CO2 (en g/km): V7

Classe environnementale de reception CE: V.9

Mentions spécifiques: Z

Perso je me demande bien comment connaître toutes ces valeurs, c'est le gros bordel.

Merci de m'aider si vous le voulez bien.

Amicalement

TT-passé-où ???

Posté(e)

T inquiéte pas pour ca!!!

Il demande beaucoup d informations sur le papier mais en réalité il n utitilise que les info principales présentes sur la carte grise.

Va a l essentiel et tu peux foncer a la prefecture sans souci. bien.gif

Posté(e)

salut toi!

Juste pour te dire que j'ai changé de nombreuses fois de CG cette année, et moi aussi il y avait des mentions que je ne pouvais pas remplir car l'ancienne CG ne les avait pas.

J'ai tout simplement remplis les champs que ej pouvais, et laissé vide els autres, et ca n'a posé aucun problème

voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

A+

Posté(e)

Merci les copains, vous me rassurez totalement. Je me voyais mal barré avec ces lignes inconnues....

Encore merci

Amicalement

TT-passé-où ???

Posté(e)
Merci les copains, vous me rassurez totalement. Je me voyais mal barré avec ces lignes inconnues....

Encore merci

Amicalement

TT-passé-où ???

410584[/snapback]

On est la pour ca!!!!