Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai parcouru au moins 20 pages du forum multimédia sans trouver de réponse...

Voila, j'aimerais acheter une PHAT BOX et j'ai un concert I et je sais qu'il est limité à l'affichage de 99 tracks et qu'il ne m'est pas le titre des chanson.

Et ma question était, est ce que le concert II peut faire ces deux trucs ??!

Merci d'avance...

Modifié par dieselkdd
Posté(e)

La réponse est simple : Non... les limites sont les mêmes avec le concert II. coucou.gif

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide...

J'ai encore une petite question, si j'achète une PHAT BOX, j'aurais mon vieux changeur qui me sert plus à rien et ce que je peux le vendre à quelqu'un qui n'a pas un poste audi ou il pourra pas le brancher ??!

Posté(e)

A savoir aussi pour la phatbox c'est que si tu fais des dossiers pour chaque album y aura pas de probléme et aussi elle annonce les titres vocalment je ne sais pas exactement comment ca marche je te donne l'adresse:

http://www.phatnoise.com/products/digitalm...ayers/index.php

en éspérant t'avoir un peu aidé je suis chaud aussi mais y faut que je tire le cable et installe la phatbox dans le coffre car pas d'ancien chargeur de cd sad.gif

Posté(e)

Merci pour l'information...

Et j'ai aussi vu que apparemmant, c'est pas grave e l'acheter aux US parc'que on peut changer la langue...

Je pense que je vais me la commander aujourd'hui...

Posté(e)

UP

personne n'a une réponse pour savoir si il y a une possibilité de brancher un chargeur AUDI sur d'autre marque de poste (sony,alpine,...) ??!

Merci d'avance...

Posté(e)

Comme c'est un Panasonic, ce soit être possible...reste à se procurer une interface générique chez panasonic.

Posté(e)

en fait, en gros c'est la fiche male qui va dans le poste qui colle pas donc faudrait juste que je vois si un autre cable existe...

Posté(e) (modifié)

Oui, sur ebay, chez le premier vendeur où tu as donné la réf.

Lien

c'est le moin chere que j'ai trouvé en paypal, achat immédiat et pas un particulier...

$148.75(126.77€) +

frais de port

1)$64.75(55.18€) plus rapide mais pas assurance

2)$53.85(45.89€) + $3.60(3.07€) moin rapide mais assurance

donc un total de 175.73€ à 181.95€ soit toujours moin chere que en france...

En + apparemment, on peut mettre les voix en francais...

Modifié par dieselkdd
Posté(e)

Moi j'ai juste une quetion à ce sujet:

Frais de douane

Les 13,5%correspondent aux droits de Douane ,les 19,60% correspondent à la TVA.

Méthode pour calculer les droits et taxes pour un objet de 400 euros par exemple:

400 euros + frais de port ( 40 euros par exemple) = 440

440 x 13,5% = 59,4 euros de droits de douane

(440 + 59,4 = 499,4) x 19,6 = 97,8 euros de tva

soit au total 59,4+ 97,8 = 157,2 euros de droit et taxes

On doit payer les droits de douane et la TVA que pour les objets achetés hors communauté européenne.

On les paies obligatoirement ou on peut les zappers ????

Ou c'est au petit bonheur la chance???

Posté(e)

bin quand c'est en europe, le prix que tu paye au départ, ça sera le prix définitif...

Hors europe, c'est soit, tu as de la chance, soit tu en a pas, àla frontière française, ils controlent aléatoirement...

Posté(e)

le vendeur à l'air clean j'ai fait les calculs même avec frais de douane et tva

126.77+45.89+3.07=175.73

175.73+ 13.5 % = 199.43

199.43+ 19.6% = 238.51 €

donc quand même c'est chaud en sachant que sur ebay.de des vendeurs en allemagne la vende 260€ je crois y a plus trop de différence mais le jeu en vaut la chandelle

car y faut quand même rajouter les frais de port

Posté(e)

Oui, c'est clair et en plus avec un peu de chance, on y échappe...

J'ai envoyé un mail, j'ai pas encore eu de réponse, pour être sur que le modèle qu'il vend est compatible A3...

Posté(e) (modifié)

apparement le kit de fixation va dans le coffre j'ai vu le manuel en anglais pour l'A4 . le cable je crois est le même pour toute les audi (c'est le même que pour le changeur cd. si tu n'as pas de changeur cd dans le coffre tu peux trouver le cable chez kufatec.de ca vaut 30€ + frais de port)

et il faut tirer le cable du coffre vers le poste et enficher les pins au bon endroit sur connecteur mini iso noir je crois (schema aussi dans le manuel phatbox)

Par contre si tu avais un changeur cd dans le coffre y faut juste fixer la phatbox a l'emplacement prévu et récupérer le cable du changeur cd) c'est plug and play. juste prévoir un transfo universel pour l'europe aussi.

Voila

P.S moi je lui ai demandé s'il y avait une garantie il m'a répondu le jour d'aprés(garantie aux states 12 mois) vendeur a l'air sérieux et je peux même te dire que les deux liens que j'ai mis c'est le même vendeur mais un doit être professionel et l'autre perso car il m'a répondu avec deux mails différent mais le même nom.

P.S2: j'avais pas vu j'ai 3 étoiles sous mon pseudo cool smile.gif (je sais rien a voir mais bon...) bongsmi.gif

Modifié par @lex1980
Posté(e)

Ah oki, j'ai le chargeur dans le coffre donc pas de souci smile.gif

quand tu parle du transfo, c'est pour la base qui va avec le pc...

la phatnoise en elle même est bien alimenté comme le chargeur cd avec la fiche iso, non ?

Posté(e)

oui biensur pour le craddle usb l'alim no soucy smile.gif

pour la phatbox l'alim passe par le cable que tu as pour le chargeur cd bien.gif

Donc pas trop de boulot en perspective pour l'install smile.gif

Posté(e)

tiens nous au courant du deroulement de l'affaire bien.gif

apparement livraison rapide et sans probléme aux usa d'aprés ce que j'ai vu les feddback des acheteurs hot.gif

Et si tu peux fais nous des tofs avant et apré montage ca serait sympa

Posté(e) (modifié)

i hope. les frais de douanes sportif.gif j'aime pas furious.gif

tu as reçu la tienne???

Modifié par @lex1980
Posté(e)

Voili, voilou, la poste vient de me livrer la PHATBOX dans un super emballage et tout...

Il y a un gros carton audi avec la PHATBOX et tout ce qui va bien, et un petit carton audi avec le système de fixation...

J'ai donc payé 206,20$ soit 171,95€ avec les frais de port et par chance sans frais de douane...

Là, je vais aller acheter l'adaptateur pour le secteur et si j'ai le temps, je monte ca, cette aprèm...

Et si je trouve mon cable usb pour l'apn, je ferais le petit reportage photo (sinon ce sera un peu plus tard)...

++

Posté(e)
Voili, voilou, la poste vient de me livrer la PHATBOX dans un super emballage et tout...

Il y a un gros carton audi avec la PHATBOX et tout ce qui va bien, et un petit carton audi avec le système de fixation...

J'ai donc payé 206,20$ soit 171,95€ avec les frais de port et par chance sans frais de douane...

Là, je vais aller acheter l'adaptateur pour le secteur et si j'ai le temps, je monte ca, cette aprèm...

Et si je trouve mon cable usb pour l'apn, je ferais le petit reportage photo (sinon ce sera un peu plus tard)...

++

421925[/snapback]

J'ai aussi envie de craquer bien.gif

Posté(e)

dieselkdd c'est quelle référence ?

000057110A ou 000057110C

Posté(e) (modifié)

tof tof tof tof

la chance moi j'attend la mienne avec impatience j'éspére avant noel

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Modifié par @lex1980
Posté(e) (modifié)

Alors voila, donc j'ai acheté un adaptateur secteur 12V 1000mA à Cora et y a pas de souci, ca marche nickel...

J'ai eu deux souci pour l'installation de la phatbox, le premier pour la partie voiture, où après instal, le poste ne trouvé pas la phatbox, solution, j'ai up le firmware...

Et le deuxième souci, c'est après l'insatl de PhatNoise Music Manager, windows trouvé pas le cradle, solution, téléchargement des pilotes USB sur le site de la phatbox...

P.S. : une photo du carton (j'ai pas encore de photo de l'instal, parce que j'ai pas encore fixé la phatbox dans le coffre, elle se balade)...

user posted image

Modifié par dieselkdd
Posté(e)

De la boulette !!!! la mienne à quitté les states le 17 decembre elle devrait plus tarder diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
000057110A

422565[/snapback]

dieselkdd : Merci pour l'info, ça à l'air d'être assez simple à brancher quand t'as le cable

@lex1980 : Le cable peut-on le trouver chez Audi ?

Posté(e)

Vi, vi, le branchement, c'est un jeu d'enfant enfin quand tu as déjà un changeur (c'était moncas), tu rigoles un peu plus pour le retirer... smile.gif

Posté(e)

Merci à tout les deux pour ces précieuses infos bien.gif