Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas si je suis impoli, mais je n'obtiens pas beaucoup de réponses à mes posts.

Si c'est une histoire d'impolitesse ou de maladroitesse je m'en excuse.

J'ai vraiment besoin de votre aide...

J'ai acheté une assistée une A6 C6 V8 4L2 moteur BVJ et j'ai un problème de biellettes de liaison des volets d'admission qui ne sont pas présentes sur mon moteur. Après j'ai acheté ce véhicule en panne je savais que je rencontrerai des problèmes mais pour deux biellettes et une patte de commande je ne comptais pas acheter un collecteur à 2500 €. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

Posté(e)

Bonjour,

cette motorisation n'est pas très répandue, c'est sans doute la raison pour laquelle les réponses n'arrivent pas. Il faudrait peut-être poser la question en section A8 ou dans une section qui utilise cette mécanique. Bonne recherche.

Pour avoir la référence des pièces, on peut consulter diffétents sites :

- Visualiser les pièces et références (idem ETKA) en ligne

- Visualiser les procédures de réparation en ligne (idem ELSAWIN) site Russe

- Visualiser les procédures de réparation (PDF pouvant être chargés, idem ELSAWIN) site Cardiagn

Posté(e)

Merci pour ta réponse tu peux me dire quels sont les modèles qui utilisent le bvj s'il te plaît

Posté(e)

quelqu'un pourrait il me donner les dimensions des deux pattes plates qui partent du cerveau-moteur d'ouverture des volets vers les volets eux memes? ou prendre une photo avec un réglet devant svp