Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je me suis pas servi de la voiture pdt une semaine et en la demarrant hier j'ai decouvert que ma S3 faisait un bruit de subaru...et il y a une sorte de "robinet" ou de "pompe" orange dessinée sur le compteur des km/h.....pourtant jai fai la revision il y a 4000 km les bougies sont neuves...a votre avis?bougie?ou bobine d'allumage?jai verifier le niveau d'huile d'eau , etc...donc je sais pas aidez moi coucou.gif

Posté(e)

Salut,

C'est surement 1 Bobine d'allumage qui a claquée. C'est pris en charge par Audi, j'ai eu le même probléme il y a 3 mois sur ma S3 de 2001.

Ne roule pas trop comme ça. tu peux faire quelques Km mais faut pas en faire 150.

Tiens nous au courant.

Tom-S3

Posté(e)

Et oui c'est la bobinnnne biggthumpup.gif

Bon rien de grave même si c'est contrariant. Il faut juste que tu évites au maximum de rouler comme ça car le carburant injecté n'est pas compressible du fait qu'il reste liquide dans le cylindre où il n'y a plus d'allumage.

L'avantage c'est qu'une fois que c'est fait les nouvelles bobines ne posent plus de problème.

coucou.gif

Posté(e)

le S3 il a plus de trois cylindres ? blink.gif

le S4 en a quattre lui

je sais ou ai la sortie tongue.gif

out1.gif

Posté(e)

je suis d'accord, ca ressemble beaucoup a une bobine en plus c'est la saison ....

effectivement il faut eviter de rouler comme ca en tout cas

moi a l'epoque ou ca m'est arrive Audi Assistace a carrement envoye une depaneuse pour remorquer la voiture en concession.

l'une des raison est que le carburant imbrule peut s'enflammer dans le catalyseur et.... kaput le cata

Posté(e)
le S3 il a plus de trois cylindres ?  blink.gif

le S4 en a quattre lui

je sais ou ai la sortie  tongue.gif

out1.gif

410024[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e) (modifié)

Oui cela m'est arrivé l'hiver dernier...

Audi Assistance a bien fait son boulot: dépanneuse, taxi, voiture de loc, réparation entièrement pris en charge... bref cela aurait pu être pire...

Modifié par OlivierMDVY
Posté(e)

voilà c'est réglé c'était en effet une bobine d'allumage je suis rester 20 minutes chez audi ca m'a couter 43.70 Euros biggthumpup.gif et ma S3 tourne à nouveau comme un avion. Vous aviez bien ciblé le probleme...merci les pros!a bientot coucou.gif

Posté(e)
le S3 il a plus de trois cylindres ?  blink.gif

le S4 en a quattre lui

410024[/snapback]

Ah ben on voit les bons là vert.gif T'es sur de 4 cylindres pour le s4 ? vert.gif

Par contre, je croyais que c'était pris en charge ?

Posté(e)

Euh, je pense que tu t'est fait avoir sur ce coup ! Les bobines sont prises en charge, définitivement !!

Posté(e)
Euh, je pense que tu t'est fait avoir sur ce coup ! Les bobines sont prises en charge, définitivement !!

415433[/snapback]

Oui mais il y a un bien une limite de km ou de temps ???

Je pense pas que tu puisse faire jouer la prise en charge au dela de 6 ou 7 ans non ?

Posté(e)

@jujuS3 : 2 choses imoprtantes, je pense que tu peux retourner chez ton concessionnaire chéri :

1- C'est bien pris en charge donc tu n'avais rien à débourser.

2- 43.70€ ça veut dire qu'ils ne t'en ont changer qu'une. Ce qui veut dire que tu as encore 3 chances de tomber en panne pour le même motif biggthumpup.gif (dsl c'est pas drôle)

Fais toi changer les 3 anciennes qu'il te reste et tu n'auras plus de soucis de bobines.

Posté(e)

ce serait pris en charge si je l'avais acheter chez audi...mais je l'ai acheter d'occaz, ca va faire un an et j'ai jamais eu un centimes à sortir, pr cette voiture, donc je me plaint pas....

Posté(e)

Si c'est un S3 acheté neuf en France et entretenu chez Audi, la prise en charge par Audi France marche même si tu n'es pas le premier propriétaire.

Normalement c'est au concessionnaire d'en faire la demande mais tu peux appeler directement le service client d'Audi France.

Quoi qu'il en soit, je te conseille de changer tes 3 autres bobines (même à tes frais) si tu ne veux pas avoir de nouveau le soucis.

coucou.gif