Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI vend t'il ses sièges RS séparément ?


berserk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir si AUDI vend des sièges RS  séparément sur commande ?

Car j'ai en vue d'acheter une A7 et lui mettre des beaux sièges RS, puisque:

 - sur le marché de l'occasion j'ai l'impression que c'est pas trop ça, soit ils sont massants mais pas ventilés ou l'inverse ou aucun des deux, et pareil pour les coloris sur le marché de l'occasion et je ne parle pas du prix (4000€ le minimum jusqu'à un bon 6000€), donc je me dit : "voyons du côté obscur de la force: AUDI lui même!" :AP-Smiles_u1F605:

 

Merci pour vos infos, si vous savez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans même me renseigner je peux te donner d'expérience les 2 réponses que tu auras selon les concessions :

    - c'est pas possible

    - c'est possible mais c'est 15 000 euros

 

Plus sérieusement, le "retrofit" chez Audi c'est souvent la galère. Par contre tout aussi sérieusement, je pense que ça va te couter tes deux bras.

Quand je vois que l'option Siège Sport S est à 1200 euros quand tu as déjà les Siège Sport...  Si en plus tu les veux en full cuir.

Si les prix en occasion sont entre 4000 et 6000 euros, je ne suis peut-être pas si loin avec mon 15 000 euros :AP-Smiles_u1F61F:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste à étudier est peut-être d'en acheter d'occasion, quitte à passer par un sellier en suite pour un changement de coloris. C'est pas dit que ce soit si exorbitant (en tout cas par rapport au prix en concession). :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...