Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème lambda rs4 b7 avant


Messages recommandés

Bonjour je rencontre actuellement un problème avec mon rs4 b7, j ai remplacé les sondes lambda, est au bout de quelques kilomètres le voyant C est rallumé, avec le code défaut p2626,  je précise que la sonde lambda banc 1 capteur 1 est une NGK, est non une BOSCH, est ce que cela pourrait être le probleme ? Si jamais quelqu'un a déjà eu le cas merci d avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux aurait été d' acheter une BOSCH chez le constructeur.....les controles qualité n' ont rien à voir avec

 

les " copies " ....le cahier des charges n' est pas le même....la preuve.

 

Le défaut semble dire que le signal " récolté" n' est pas dans la marge attendue.....

 

J' avais eu le même problème sur une A4 B5.....une sonde BOSH >>>>>>>>>>>>>> plus de problème.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daniel a dit :

Le mieux aurait été d' acheter une BOSCH chez le constructeur.....les controles qualité n' ont rien à voir avec

 

les " copies " ....le cahier des charges n' est pas le même....la preuve.

 

Le défaut semble dire que le signal " récolté" n' est pas dans la marge attendue.....

 

J' avais eu le même problème sur une A4 B5.....une sonde BOSH >>>>>>>>>>>>>> plus de problème.

Merci pour ta réponse, c est ce que je pencez aussi mais c est le code p2626 qui me paraît bizzare... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/03/2023 à 10:50, Jaz-one a dit :

J'ai oublié de préciser j ai un ligne complète miltek decata 

decata, si ta gestion n'est pas modifiée, il est normal d'avoir le voyant allumé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

j’ai un cas où les valeurs d’émission Lambda sont OK avec un décata Milltek non homologué, et  hors normes avec l’échappement d’origine. La carto moteur n’est à priori pas modifiée. Les sondes Lambda ont l’ai trouvé OK (= pas de code erreur au PC). Bougies neuves. Moteur non décalaminé. 
À part peut-être un souci de catalyseurs d’origine (vétusté ?), quelqu’un aurait une idée de ce qu’on pourrait investiguer côté moteur pour revenir à des valeurs Lambda dans la tolérance entre 0,997 et 1,03 ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...