Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Belle voiture, et beau boulot.

La S2 me fait très envie. J'ai failli en acheter une pour 8000€ il y a 4 ans, mais j'ai préféré changer la voiture de madame en priorité.

Aujourd'hui, je m'en mords un peu les doigts quand je vois ce que ça coûte. C'est un rêve qui tombe à l'eau :snif:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 18/03/2023 à 00:47, Circuit a dit :

Ho si elle vas décoter , mais sera sécurisante, et pour cela je garde soigneusement les étriers/disques d’origine dans un carton , comme elle est complète je souhaite rien égaré qui soit d’origine (du moins si c’est réparable et pas complètement foutu) certaine modification seront réalisées mais pas irréversibles, j’ai changé le pommeau mais je garde soigneusement l’original même si mal en point ! 

C49F42A8-BF20-4A3C-B2A9-8A4533E972B1.thumb.jpeg.a134d9e75cb6d1a540a3d5b94590ac0f.jpeg742B11D1-413A-44AC-B9DE-BA1B421A397D.thumb.jpeg.6cf22198d669201050acc7ec987b4ac3.jpeg

Ah sympa le pommeau, j'avais pris le même pour la mienne, sauf que j'ai le soufflet audi sport avec ! 

IMG_20230529_051221.thumb.jpg.60d7c47302e3358f31760c50e8a91569.jpg

Modifié par Melmajor
Mauvaise manipulation
Posté(e)

Tu en as encore une autre version !

Qui est pas mal du tout !

Mais comment savoir si c'est officiel ou pas ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, phoenix-dr a dit :

Tu en as encore une autre version !

Qui est pas mal du tout !

Mais comment savoir si c'est officiel ou pas ?

Me semble que y'a un numéro différent que celui d'origine, je regarderai à l'occasion 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Cool le soufflet :-) melmajor

pour les News ! Les freins les pièces se cumulent doucement mais sûrement ! 

la saison le taf 7/7 et le réservoir m’ont bien freiné ! Une solution émerge mais je doit repenser le panier de la pompe à essence. 

sinon pour l’extérieur qui a une alternative aux baguettes de bas de porte ? 

Posté(e)

Les enlever, tout poncer et peindre...

Y'en a même qui l'on fait sur les RS2, en retirant les baguettes du bas, mais aussi celles des milieux de portes et d'elles...

Comme-ça plus d'emmerdes, mais une perte d'identité un peu quand-même.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 17/07/2023 à 13:18, phoenix-dr a dit :

Les enlever, tout poncer et peindre...

Y'en a même qui l'on fait sur les RS2, en retirant les baguettes du bas, mais aussi celles des milieux de portes et d'elles...

Comme-ça plus d'emmerdes, mais une perte d'identité un peu quand-même.

oui comme tu le dit on perd ce bandeau noir qui en fait une S2 , j'ai par Hazard un client qui vient de m'acheter une moto qui a un pote qui boss la fibre (J'attend le contact) , donc j'ai acheter pas cher une baguette pas ouf sur lbc et je vais tenter de créer des baguettes fibres qui seront peinte en noir et collé a la colle à pare brise . 

mais il y a un peut de taf , car il faut remettre en forme les originales (mastique et fibre un peut) puis crée les 6 MOULES puis faire les pièces . mais si le taf est bon et rendu correct on devrais pouvoir dépanné du monde. 

Posté(e)

ça se fait déjà par un type dans un pays d'Europe de l'Est qui refait tout en fibre...

Principalement les PC avant de RS2 pour S2 et toutes les audi 80 !

Vu le coût de l'ensemble des baguettes officielles, je ne suis pas certain que ça vaille la peine, d'autant qu'il te faudra également les petits pièces au bout et les agrafes.

:AP-Smiles_162: