Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai Android Auto sans fil, avec partage d'écran ! C'est trop chouette. Par contre pour le partage d'écran je n'arrive pas à afficher autre chose que Youtube sur la petite partie. Et vous ?

J'ai failli acheter un IPhone à deux jours près !

Posté(e)

Bonjour, pourrais tu donner plus de renseignements ?( Type de téléphone, version, modèle de voiture....) Merci !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour et désolé pour ce retour tardif, j'étais en vacances. Le véhicule est une A5 cabrio 35 TDI de mai 2021 importé d'Allemagne et le mobile un Xaomi MI 11 version Androïd 12SKQ1.211006.001.

Depuis 2 jours Androïd en blue tooth ne fonctionne plus, bizarre. Par contre la division d'écran reste active.

Et vous ça marche ? 

Posté(e)

Hello,

J'ai aussi un Xiaomi 11... ce téléphone c'est une peine avec Android Auto. BT qui marche aléatoirement, lenteur,...
Pour mon cas, un reboot du téléphone remet les choses en place.

Posté(e)

Alors j'ai pas testé le bluetooth, par contre j'ai eu la mise à jour de l'IHM Android mais sans le split d'écran (j'ai pas essayé youtube je vais tester)

J'ai un Samsung S20 FE. et une A5 de juillet 2021. Et en fait justement j'ai pas compris pourquoi ne l'avait le split d'écran avec que sur sa Corsa de décembre 2020 et un vieux S7 elle a le split alors que son écran est moins large.

Sur la Corsa la barre de raccourci est en bas alors que nous elle est à gauche...

Je suis assez dégouté de ne pas avoir le split avec Deezer car du coup avec la nouvelle interface, on n'a plus les boutons de contrôle de la musique intégré dans Waze !!!

Posté(e) (modifié)

Il y a 23 heures, Newbee91 a dit :

Sur la Corsa la barre de raccourci est en bas alors que nous elle est à gauche...

Tout pareil... sur l'abarth c'est en bas avec un écran plus petit et sur l'A5 à gauche. 

Le plus de cette mis à jour, c'est d'avoir les commandes d'origines du MMI disponibles directement sans avoir a appuyer sur deux boutons pour revenir au MMI.

Avec le tel Xiaomi 11 (j'avoue il est pas top), c'est la téléphonie qui aléatoire... une fois sur deux le BT ou Android auto part en sucette et je perds les appels dans la voiture.

Modifié par vfrl
Posté(e)

Je vais tester ça ce soir pour le BT et pour Youtube. Du coup je vais voir si Spotify permet pas le split et pas Deezer.

J'avais pas pensé que ça pouvait être l'application qui était en cause pour le split (ma femme a Spotify sur son S7 et j'ai pas testé mon téléphone)

Je pensais juste que c'était juste Android Auto qui faisait du responsive design en fonction de la taille et de la résolution des écrans. 

Mais ça semble plus complexe que ça...