Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comme ce n'est pas indiqué dans le titre, je suis en train de démonter un attelage origine rétractable pour le poser sur mon allroad, et je m’aperçois que le faisceau de celui ci est "noyé" dans celui de l'auto, il y as des connexions un peu partout , deux boitiers dont celui qui permet de déverrouiller le crocher...

afin de comprendre ce que je fait et pouvoir recâbler mon auto comme a l'origine j'ai besoin des schémas elec d'origine.

si vous savez ou je peux les récupérer je vous serait reconnaissant !

Posté(e)

@couettecouette avait fait un super tuto sur le sujet pour une C7, peut-être a-t-il plus d'infos sur la/les différence(s) avec les C6 :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Salutations amis excité du rétrofit. 😆

Ba pour le coup j’ai pas spécialement d’infos là dessus. 🤷 En plus, pour tous mes rétrofits je prenais le câblage chez Kufatec (en plus j’avais la notice fourni) et le reste à gauche à droite. 
@Megatron Victor, tu aurais peut-être des infos toi qui fabriquait toi-même tes câblages? 😁

Posté(e)

bon voila démontage complet et récupération de tout ce que j'ai pus récupérer....

a par trois petit fil non identifié pour le moment, tout est repéré ...

IMG_9909.jpg

IMG_9911.jpg

IMG_9912.jpg

IMG_9913.jpg

IMG_9914.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ça y est l'attelage est posé en version origine , en deux temps ...

1ere partie , la mécanique , j'ai pas fait de photo ...

apres avoir tout analysé il ne me restait donc que 5 fils a connecter  en épissure sur le faisceau d'origine , comme cela est fait d'origine

IMG_9931.jpg

IMG_9932.jpg

IMG_9928.jpg

Posté(e)

deuxième étape le câblage et l'installation du boitier de gestion,

après avoir configuré la moitié des boitier de l'auto pour leur dire qu'il y avait un crochet d'attelage, tout fonctionne nickel.

IMG_0006.jpg

IMG_0007.jpg

IMG_0008.jpg

IMG_0013.jpg

IMG_0016.jpg

IMG_0018.jpg

IMG_0025.jpg

IMG_0027.jpg

IMG_0029.jpg