Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

voilà je recherche des photos de chtites TT.

mais pas n'importe lesquelles forcément biggthumpup.gif

en couleur extérieure les spéciales. j'en ai déjà d'orange papaye et jaune citron (mais j'en veux bien encore). je recherche plus rouge, bleu sprint, violet (il me semble en avoir vu une sur l'ancien forum à un membre). si vous avez aussi des Sline qq soit la couleur je suis preneur (avec ou sans le kit carrosserie).

et enfin des photos d'intérieur Sline avec le tissus cuir.

 

voilà merci d'avance pour tout ces renseignements bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci déjà bien.gif  le rouge c'est le standard il me semble pas le misano?

49354[/snapback]

 

Le misano a disparu du catalogue depuis le leger restyling du TT.... de meme que l'amulette d'ailleurs carre.gif

 

Désormais, c'est le rouge brillant (plus proche du misano) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe la gris avus est une Sline. des photos de l'intérieur car je n'en ai pas de Sline.

en tout cas la sellerie cuir baseball superbe. et le violet aussi ça rend très bien. à coté de la violet int cuir blanc c'est quoi cette couleur?

j'avais vu sur l'ancien forum il y a 2-3 mois maxi des photos est ce que qq les a :

- d'1 membre qui venait d'avoir une TT V6 en violet il me semble

- d'un autre de bruxelle une TT Sline 180 bleu glacier il me semble

- et pour finir il y avait les photos de montage d'un miltek sur une TT grise. j'aimerais en voir le résultat

 

encore une fois merci pour tt vos photos

vivement l'accès aux archives c'était une belle mine d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un avec un Mac sur le forum arrive a poster des photos? rien ne se passe qd j'essaye... j'ai testé avec Internet Explorer, Firefox et Safari sans résultat... c'est moi ou ca ne marche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un avec un Mac sur le forum arrive a poster des photos? rien ne se passe qd j'essaye... j'ai testé avec Internet Explorer, Firefox et Safari sans résultat... c'est moi ou ca ne marche pas?

49707[/snapback]

 

 

Ca marche pour moi coucou.gif

 

Panter + Safari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la Sline y'a pas le choix c'est tissus cuir tout noir. aussi non en bleu ou rouge c'est superbe. pour la teinte extérieure je me dirigerai vers le rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere est une rouge amulette love.gif avec le body kit wink.gif

 

Alalala... la belle epoque du rouge amulette...... autant pour le coupé, le misano lui collait a merveille, autant pour le road, pas de discussion, amulette powaaa lover.gif

 

Et ce n'est pas Philippe qui dira le contraire biggthumpup.gif

 

Et dire qu'aujourd'hui, ni l'amulette ni le misano ne sont au catalogue sad.gif ... remplacés par le rouge brillant.

 

 

Sinon, qques précisions.... j'ai cru lire que pour le S-Line, il n'y avait pas le choix de la coleur pour le cuir euh.gif

J'ai peut-etre mal compris biere.gif mais en tout K, je précise que ce n'est pas le cas, bien au contraire..... du rouge carmin au noir en passant par le silber, ca laisse quand meme qques possibilités bien.gif

 

Dernier point : le S-Line en V6 n'est dispo qu'aux States..... en fait, il ne s'agit pas vraiment de S-line puisque ces derniers ne peuvent etre équipé du chassis supersport (-20mm) en raison d'un centre de gravité du V6 déjà très bas, sans compter que les RS9 restent en option....

Bref, ca tient plus de l'appelation commerciale que d'une réelle série....... tous les V6 étant estampillés "S-Line" aux states coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui correspond au bleu ile maurice en France, c'est ca ?

50380[/snapback]

 

Nan, je crois bien que c'est un bleu spécifique wink.gif

 

Tu sais chez Audi, on en voit de toutes les couleurs.... surtout chez les bleus, c'est porte nawak biere.gif

 

Un jour, on avait fait un post avec tous les bleus dispo sur TT a travers le monde...... y en avait une dizaine facile....

Allez, de tete, vite fait pour te donner un petite idée : denim, glacier, maurice, océan, kingfischer, eldeberry blue, sprint, moro... bongsmi.gif

 

Avec des teintes parfois tres proches.....

Notamment entre océan et maurice clairement, qui sont pas loin du denim originel d'ailleurs........

Pareil entre le sprint et le kingfischer, selon la lumiere.... le premier étant egalement tres proche du nogaro que je n'ai pas cité puisqu'a priori jamais il n'a figuré au catalogue meme s'il existe qques TT de cette couleur, sans doute via audiexclsuive carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en belgique ça doit etre spécifique. je vous conseille une petite visite par www.audi.be

le bleu nogaro est proposé mais à 2500 euros environ. les teintes spéciales à quasi 2000 euros. le rouge est gratuit lui sauvé.

sur la Sline on a le choix de l'intérieur en tissus- cuir noir ou gris clair, cuir gris ou noir. c'est tout. je me demande la sellerie baseball combien elle vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en belgique ça doit etre spécifique. je vous conseille une petite visite par www.audi.be

le bleu nogaro est proposé mais à 2500 euros environ. les teintes spéciales à quasi 2000 euros. le rouge est gratuit lui sauvé.

sur la Sline on a le choix de l'intérieur en tissus- cuir noir ou gris clair, cuir gris ou noir. c'est tout. je me demande la sellerie baseball combien elle vaut

50402[/snapback]

 

donne moi ton e-mail par MP pour que je t'envoi des phtos de la mienne

 

TT 150, S-line, girs dolomite, Tissus/cuir/RS9

 

 

TT150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi ton e-mail par MP pour que je t'envoi des phtos de la mienne

 

TT 150, S-line, girs dolomite, Tissus/cuir/RS9

TT150

50465[/snapback]

 

 

On pourrait peut etre en faire profiter tout le monde ? coucou.gif

 

je me propose de les poster ....

 

Si ok, cf mon mail par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...