Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème bouton du volume


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens vers vous suite à un soucis que j ai sur le bouton du volume de la musique situé à côté du levier de vitesse.

Lorsque je veux monter ou descendre le volume, il tombe à zéro ou même fait un peu ce qu'il veut.

Avez vous eu la même chose? Je sais que je l avais sur le poste de la 1ere Audi TT.

 

Aussi, 2eme soucis, un radar de recul qui détecte  toujours lorsque je passe la marche arrière, il sonne sans s'arrêter.

 

Merci de votre contribution 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le détecteur regarde ton covering 😉sa me le faisait du coup j ai découpé le covering ( mais je suis en daytona dessous )

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton de volume, problème assez récurant sur les A6/A7 C7, c' est la platine qui délire.

Tu peux regarder dans la section A6C7, un tuto existe pour remplacer la platine complète ou le composant défectueux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mimil rs3 a dit :

Pour le détecteur regarde ton covering 😉sa me le faisait du coup j ai découpé le covering ( mais je suis en daytona dessous )

Merci mimil.

Effectivement c'est plus gênant pour moi car je suis en gris suzuka dessous 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, AL49 a dit :

Pour le bouton de volume, problème assez récurant sur les A6/A7 C7, c' est la platine qui délire.

Tu peux regarder dans la section A6C7, un tuto existe pour remplacer la platine complète ou le composant défectueux. 

Merci à toi je vais regarder ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information j ai réglé le soucis du bouton de volume en injectant du nettoyant contact après avoir enlevé le bouton, juste dans l'interstice qui se trouve en dessous.

Ça fonctionne parfaitement à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 15:57, Yohan330 a dit :

Pour information j ai réglé le soucis du bouton de volume en injectant du nettoyant contact après avoir enlevé le bouton, juste dans l'interstice qui se trouve en dessous.

Ça fonctionne parfaitement à présent.


C’est bon à savoir. Une simple oxydation des contacts du potar du coup…

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...