Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis ce soir j'ai un souci avec ma caméra de recul sur mon A6 C7 avant, lorsque j'enclenche la marche arrière j'entends bien le bip mais l'affichage ne bascule pas sur la vue arrière de la caméra il reste toujours sur le même écran si j'étais sur NAV ou RADIO ou AUTRE.

Je ne sais pas si je me fait bien comprendre.

J'ai donc vérifié au VCDS si il y avait un défaut mais rien du tout d'indiqué.

J'ai enlevé ma cosse de batterie dans le coffre durant 30 min et puis remise mais ça n'a pas corrigé le problème.

J'ai vu pas mal de chose notamment si ça venait de la caméra l'affichage permuterait quand même à l'écran avec peut-être un écran noir ou autre mais la aucun switch.

Merci d'avance pour votre aide.

Greg

Posté(e)

Par éliminations je dirais que le MMI ne reçoit pas le signal qui lui dit de basculer en mode caméra, je pencherais donc sur un câble déconnecté entre (il faut le prendre au sens large) le selecteur "R" et l'écran du MMI. Je commencerais donc par vérifier derrière le MMI si il reçoit bien le signal, mais il faudrait avoir les schémas électriques AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Et quand tu forces avec le bouton la bascule sur le park assist tu as quoi d affiché ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, red59 a dit :

Et quand tu forces avec le bouton la bascule sur le park assist tu as quoi d affiché ?

Sur le bouton d'activation j'ai juste un "bip" mais l'écran ne bascule pas sur la vue arrière du véhicule.

Lorsque je recule, j'ai bien le signal sonore habituel si je m'approche ou m'éloigne d'un obstacle mais sans la vidéo à l'écran, il reste sur l'affichage d'avant l'activation de la marche arrière.

Modifié par DiabloGreg
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je vais aller au garage .... je reviendrai avec les info's sur le forum :-)

Modifié par DiabloGreg
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

J'ai oublié de revenir vers le forum, je me suis senti un peu con, une option dans l'assistance de conduite du MMI était désactivée. AP-Smiles_u1F61E.png

Bon dimanche à tous.