Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux de route bi-Xénon


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai bien savoir de la part de propriétaires de TT avec bi-Xénon si, en feux de route, leur visibilité est suffisante.

Car personnellement, je trouve que, à part éclairer le haut des arbres, ça ne fait pas grand chose d'autre... Et je tiens à préciser que les 2 feux s'allument lorsque je met les feux de route.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonsoir je suis propriétaire d'une audi tt mk2 je possède des feux bi xénon et pour ma part moi qui n'aime pas conduire de nuit je trouve qu'ils éclair super bien  que ce soit vers l'avant ou les côtés  je trouve la visibilité parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjourpour moi, aucun souci, ca fonctionne très bien, l’éclairage est suffisant…

tu veux dire quoi par: les deux feux s’allument quand tu mets les feux de route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 10/04/2023 à 07:48, Freindly75 a dit :

Bonjourpour moi, aucun souci, ca fonctionne très bien, l’éclairage est suffisant…

tu veux dire quoi par: les deux feux s’allument quand tu mets les feux de route?

Bonjour,

Je t'avouerais que même moi je n'arrive pas à me comprendre (depuis le mois d'octobre...) AP-Smiles_u1F61C.png

Sinon, passage chez mon garagiste et un réglage a suffit à régler le soucis AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Juste pour info, le Bi xenon c'est une seule ampoule pas deux comme sur les halogènes.

il y'a un écran devant l'ampoule qui couvre la moitié supérieure du faisceau lumineux. quand tu actionne le feu de route l'écran s'écarte pour laisser l'ampoule éclairer en plein phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 06/05/2023 à 09:25, Freindly75 a dit :

Juste pour info, le Bi xenon c'est une seule ampoule pas deux comme sur les halogènes.

il y'a un écran devant l'ampoule qui couvre la moitié supérieure du faisceau lumineux. quand tu actionne le feu de route l'écran s'écarte pour laisser l'ampoule éclairer en plein phare.

Merci pour l'information AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...