Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Initialisation du système de navigation


MP94

Messages recommandés

 Bonjour à tous, nouveau ds le monde merveilleux d’audi, je rencontre mon premier problème. 
 

j’ai fais l’acquisition lundi dernier d’une a4 avant B9 2021 35 TF1 163 en s-line.  

je suis conquis par la voiture. Vraiment un autre monde. Je viens d’une Kia ceed Sw. 

Malheureusement, en prenant la voiture, je ne vérifie pas le bon fonctionnement du GPS. Avec Waze, je n’utilise jamais les gps des voitures. Dans l’heure et demie d’attente pour faire le plein, je le test et la surprise. Il reste sur 

Initialisation du système de navigation. 

Rien n’a changé depuis lundi. 
 

je rappel la concession qui se trouve à Aix et moi en Ile-de-France. Il me donne 2/3 manip mais rien ne change. Je parcours le forum, test aussi 2/3 truc. Toujours rien. 
 

rdv le 24 novembre pour la valise Audi. Pas de place avant. 
 

il y a t’il un sorcier sur le forum qui à déjà rencontré ce problème?

 

merci pour votre aide. 

F56837DA-B4D7-4C15-8C7B-00AB09CD9B2E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

 

J'ai pas tester de remettre une carte.
Ça ce passe comment et ou les trouver pour cette voiture?

 

Je vies de leur envoyer un mail. Je vous tient au courant.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu le problème. Plus de carte, même message que toi, et Apple car qui fonctionnait de manière très aléatoire. 

J'ai signalé le problème à la révision. Il y avait un bug et une réinitialisation complète a réglé le problème. 

Je pense que seule une concession peut régler ton problème. Pas de soucis depuis 6 moins maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le CarPlay fonctionne nickel. En sans fil ou en filaire. A part le gps, rien d'autre a signaler.

Au niveau du bluetooth, je trouve que la 1ere connexion en montant dans la voiture le matin par exemple est super longue.
Il faut au moins 2 à 3 min avant que le CarPlay s'affiche.
Pour accélérer les choses, il faut que manuellement je clic sur mon tel dans l'interface téléphone du mmi.

 

C'est la même pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur MyAudi version PC qu'il me proposait une mise à jour de la carto. 
Je télécharge les 25Go, je test et vous tient au courant.

Concernant le Digitalsupport Audi, je suis toujours en discussion avec eux. Ils ont du mal a se connecter a ma voiture a priori.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je vous fais le retour d’Audi Connect. Ils m’ont demandé de rester 10sec sur le bouton de volume. Ça n’a rien donné. 
 

il ont tenté à distance. Pareil.

 

Du coup

« Notre service technique est revenu vers nous concernant votre dysfonctionnement.

En effet, notre service technique nous informe que des manipulations en concession sont nécessaires sur votre véhicule pour régler le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Nous vous invitons donc à contacter un partenaire Audi de votre choix pour résoudre votre problème.

Nous vous remercions de votre compréhension.« 

 

Pas de solution mais une équipe effectivement très réactive dans leurs réponses. Ça fait plaisir un vrai service. 

j’ai tenté aussi une Maj proposée sur MyAudi. 
Très galère à mettre sur une clé (très lent). 
 

une fois dans la voiture, je vais ds réglages > mises à jour > ça mouline et rien ne se passe. 
 

J’ai tenté la prise de devant et celle ds l’accoudoir. Rien non plus. 

 

vous faites comment vous? 

 

j’attend maintenant mon rdv chez Audi. 24/11 :(

 

bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, RDV chez Audi fait et un GPS maintenant opérationnel. AP-Smiles_u1F60B.png
J'ai aussi maintenant un Apple CarPlay qui se connecte instantanément.

Par contre vous savez pourquoi on ne peut pas avoir un trajet Waze et GPS Audi en même temps?
Quand j'en programme un, ca coupe l'autre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme l'a dit Damtours, un passage en concession est nécessaire pour cette mise à jour, faut de quoi tu auras toujours ce message de réinitialisation.

Quant au GPS, c'est l'un ou l'autre je suppose, soit tu es sur Apple CarPlay et tu utilises Waze ou Google Maps, soit tu es sur MMI et tu utilises le GPS Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 11:31, MP94 a dit :

Par contre vous savez pourquoi on ne peut pas avoir un trajet Waze et GPS Audi en même temps?
Quand j'en programme un, ca coupe l'autre.

Alors je ne sais pas pourquoi (je pense que comme il y a les messages vocaux et l'affichage, Android Auto et CarPlay doivent prendre la main sur le GPS interne) mais par contre je te confirme que j'ai la même chose sur la mienne.

C'est effectivement dommage, comme on ne peut pas avoir Waze dans le cockpit et dans l'affichage tête haute. Après finalement comme les 2 GPS n'indiquent pas forcément la même route je me suis fait une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...