Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas pourquoi j'y repense à cet instant, mais ça a été la réflexion des gens de la préfecture quand on a fait immatriculer la voiture.

A voir leurs réactions, on avait l'impression qu'on faisait immatriculer un monstre sur roues.

Audi + sportback => ouaaahh!! le truc qui déchiiire bongsmi.gif

Je pense qu'ils se laissaient impressionner par le mot "sport" de sportback.

Et pourtant, on leur disait pas qu'elle était couleur akoya!! cool.gif

Ils vous l'ont pas fait?

--

rantamplan

Posté(e)

C'est mon garage qui a fait les papiers biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est mon garage qui a fait les papiers biggthumpup.gif

404079[/snapback]

pareil biggthumpup.gif

Posté(e)
pareil  biggthumpup.gif

404511[/snapback]

Trop facile bigsmile.gif

Posté(e)

C'est fou, les gens croient maintenant que les mazouts sont devenus des voitures de sport... petard.giftongue.gif

Un fonctionnaire connaisseur regarderait plutot la puissance fiscale avant de faire un commentaire (qu'il n'aurait pas à faire d'ailleurs bleble.gif )... diablotin.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)
C'est fou, les gens croient maintenant que les mazouts sont devenus des voitures de sport... petard.giftongue.gif

Un fonctionnaire connaisseur regarderait plutot la puissance fiscale avant de faire un commentaire (qu'il n'aurait pas à faire d'ailleurs bleble.gif )...  diablotin.gifbigsmile.gif

JP

406292[/snapback]

c'est fou ces gens qui retournent leurs vestes wink.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Un fonctionnaire connaisseur regarderait plutot la puissance fiscale avant de faire un commentaire (qu'il n'aurait pas à faire d'ailleurs bleble.gif )...  diablotin.gifbigsmile.gif

JP

406292[/snapback]

Pour un fonctionnaire, une 104 ZS c'est une voiture de Sport, alors, un Sportback !!!

Bon je rigole biggrin.gif

Il ne faut trop les critiquer car, Vu les salaires qu'ils touchent dans ces postes là une AUDi c'est le paradis. (Pas fiscal)

Modifié par wuger91
Posté(e)

un peu dans le même style mais en Tunisie avec une S4 V8 que je suis en train d'acheter.

je me renseignais pour connaître les formalités et les taxes d'importation de ma belle.

alors je me rends à la douane en Tunisie et fais ma demande de renseignement:

-Bonjour, je voudrais connaître les formalités et le montant des taxes pour importer ma voiture.

-bonjour, c'est quoi le modèle?

-une AUDI S4 de 2003.

-une quoi?

-une AUDI A4.

-puissance fiscale?

-26CV.

-non la puissance fiscale pas les chevaux DIN.

-26 CV, c'est bien ce que je vous dis.

-bon laissez tomber; la cylindrée?

-4,2L.

-j'ai rien dans ma base de données. vous êtes sûr des renseignements?

-oui.

-attendez je vais voir avec mon supérieur.

et je la vois partir se renseigner dans le bureau d'à côté et j'entends son supérieur lui dire (après vérification):

-il se moque de toi, ca existe pas. il n'y a que la A8 qui a le 4,2L.

en clair je vais en chier pour emmener titine en Tunisie... bigsmile.gif

Posté(e)

JP

406292[/snapback]

oh mais je crois qu'ils faisaient meme pas gaffe au fait que c'était un diesel ou pas!

Yavait audi et sport, ça leur suffisait!

Posté(e)
oh mais je crois qu'ils faisaient meme pas gaffe au fait que c'était un diesel ou pas!

Yavait audi et sport, ça leur suffisait!

406619[/snapback]

Vilain méchant en ZAudi qui roule vite, pouah.... up1.gif

Bienvenue au club des "catalogués"... bleble.gif

Quel pays, je vous jure... bleble.gif

@Cosmic : blink.gif Elle est collector celle là... biggthumpup.gif C'est pas gagné... sad.gif

JP