Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème MMI


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Pas du tout actif je le concède, je lis par contre beaucoup vos sujets où j’apprends beaucoup de chose. 
 

Cette fois c’est moi qui me retrouve avec un problème sur le MMI de mon A6 (3l V6 bi turbo 313ch, oui j’adore le préciser je suis tellement fier d’elle, désolé AP-Smiles_u1F60A.png). 
 

Suite à une mauvaise manipe avec un boîtier d’analyse acheté sur A…zon qui avait une très bonne note, j’ai perdu a l’écran de Audi Drive Select les fonctions «Allroad», «Efficiency» et «Auto» ! Il ne reste plus que « Comfort, Dynamic et Individual ». 
 

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu’un ? Y a t’il une solution s’il vous plaît ?

 

Un grand merci d’avance. 
 

Manu du 50 AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manuu5018 a dit :

j’adore le préciser je suis tellement fier d’elle, désolé AP-Smiles_u1F60A.png). 

Tu peux, ce moteur est juste fantastique:AP-Smiles_20:...

 

Sinon, concernant ton problème, je n'ai jamais eu le cas...

Mais j'ai souvenir qu'avec VCDS, on peut plus ou moins rajouter ou enlever des modes avec un simple calcul et codage dans le module ad-hoc...

Genre dynamic=4, comfort=8, efficiency=16, etc...

Tu veux que les 3 modes apparaissent sur ton MMI, tu additionne les 3 valeurs (4+8+16=) et tu rentres 28 et c'est parti mon p'titAP-Smiles_u1F609.png...

Fais une recherche dans le forum, on en parlais notamment avec @Ridebywire ou encore @iDevX concernant le rajout du mode "Race"(qui n'apporte rien au final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! je vais essayer cette piste, je viendrai dire ici si ça fonctionne pour aider d'autres personnes au besoin.

 

Merci beaucoup AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...