Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu les premiers froids de région parisienne, j'ai testé les sièges chauffants dans ma sbk avec sièges tissus. Et franchement, si en journée, c'est gadget, là, où c'est franchement génial, c'est en sortie de restau le soir où on a bien bouffé dans un endroit bien chaud, qu'on sort, et que là on est saisi (tout court) et de frissons incontrôlables, et crispé tout le long du dos. Le siège chauffant sur 3 apporte alors un confort très important dans les 2mn, on se détend véritablement, et on n'est plus secoué de spames musculaires du au froid.

J'ai trouvé que là où c'était assez bien, mais moins génial, c'est que ça permet de conduire de manière très détendue avec le dos au chaud, une température d'abitacle de 18°C tout en se sentant bien avec de l'air frais sur le visage. Je pense que sur autoroute, c'est un réel plus.

Par contre, au de là de la position 3, on se grille le cul! hot.gif

--

rantamplan

Posté(e)

pour ma part j'évite de le mettre trop fort ou trop longtemps parce que je sais pas pourquoi mais ça me donne envie d'aller aux toilettes à chaque fois... blink.giftongue.gifunsure.gif

Posté(e)
pour ma part j'évite de le mettre trop fort ou trop longtemps parce que je sais pas pourquoi mais ça me donne envie d'aller aux toilettes à chaque fois...  blink.gif  tongue.gif  unsure.gif

402415[/snapback]

Je pense que ça doit venir d'une stimulation de la prostate ou du périné.

Posté(e)
pour ma part j'évite de le mettre trop fort ou trop longtemps parce que je sais pas pourquoi mais ça me donne envie d'aller aux toilettes à chaque fois...  blink.gif  tongue.gif  unsure.gif

402415[/snapback]

Ahahahahah trop fort ta réponse!!!! tongue.gif

Posté(e)

Ca donne chaud aux fesses biggthumpup.gif

Posté(e)
Par contre, au de là de la position 3, on se grille le cul! hot.gif

D´ou le nouveau jeu avec ma femme qui consiste a mettre le chauffage sur 6 sans que l´autre ne le voit et attendre le moment ou l´autre commence a gesticuler sur son fauteuil..... marrant..!

A ce titre, j´utilise parfois une 206 CC équipée des sièges chauffants. Malheureusement, il n´y a pas de position intermédiaire. C´est soit allumé, soit éteint. Résultat : tu passes ton temps à allumer et a éteindre le truc pour jongler entre "froid" et "cul qui grille".... tongue.gif moyen....

Posté(e)

les sieges chauffants sont surtout appreciables avec une sellerie cuir, l'hiver quand la voiture est garée dehors !

Posté(e)

Moi c'est mon c*l qui chauffe mes sièges en cuir bigsmile.gif

ck1.gif

Posté(e)

Je n'ai pas le cuir mais moi aussi je trouve ça top les sièges chauffants, surtout le soir quand on recupère sa voiture garée dans le froid. En rien de temps on se sent déjà super bien

Posté(e)
Moi c'est mon c*l qui chauffe mes sièges en cuir  bigsmile.gif

ck1.gif

402693[/snapback]

T'as un gros c.l biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Moi les sièges chauffants ont 2 utilités bien calculées et efficaces:

1/ Retour du ski, voiture au froid (parfois -15°c), et pantalon humide (de sueur biensur!)... ou bien sortie de resto... le soir... Tout ça pour éviter les convulsions dues au froid! bien.gif

2/ Sortie de boite ou autre: mettre sur "4" pour la passagère... Dommage qu'il n'y ai pas le "Cling!!!" comme sur les micros ondes! rolleyes.gifange.giftongue.gif

Modifié par lugano
Posté(e)

bsr,

Sièges chauffants, c'est cool moi perso sa me ramoli mais alors j'en connais certaines que sa humidifie ... à ne pas confondre avec le seches cheveux qui seches les poils diablotin.gif

Plus d'une passagère monte pour essayer les voitures de la conccession et c'est byzarre j'ai tjs l'impression ,de devenir l'espace d'un moment David Copperfield... diablotin.gif

out1.gif

Posté(e)
Moi les sièges chauffants ont 2 utilités bien calculées et efficaces:

Dommage qu'il n'y ai pas le "Cling!!!" comme sur les micros ondes! rolleyes.gif  ange.gif  tongue.gif

402955[/snapback]

bigsmile.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
T'as un gros c.l biggthumpup.gif

402911[/snapback]

bleble.giftasoeur.gif

pas aussi gros que le tien Forum68.gif