Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème mise à jour GPS et MMI


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une A4 allroad B9 de 2016, mais je rencontre un problème avec le MMI.

En effet, après avoir renouvelé la licence audi connect d'un an, j'ai pu faire qu'une seule mise à jour. Celle de 2019. Sur mon mmi lorsque je souhaite rechercher d'autres mise à jour, tout est grisé avec le message "allez sur la page accueil my audi" De plus la carte de France étant découpée en région, je n'ai pas pu mettre à jour la carte france centre et france sud ouest. Impossible de les sélectionner. Sur le site myaudi version ordinateur, il est écrit "Aucune mise à jour disponible

Aucune carte n’est actuellement enregistrée dans le système pour votre véhicule. Nous travaillons à les mettre à votre disposition aussi rapidement que possible."
Alors que ma licence est valide ... 
 
Mon mmi est en version 0678 et MHI2_ER_AUG22_P3241. J'ai vu qu'il y avait d'autres versions, mais comment mettre à jour ?
 
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

vehicule de 2016 3 ans de mise a jour gratuites soit 2019 apres c es soit passage en concession environ 350€ la maj soit un FEC swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi ne pratique que rarement la mise a jour firmware,il ne feront que la maj du gps.Le fec swap consiste a changer les cle d activation de la carto pour la mettre a une validite précise ou a vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, je vois dans votre bio que vous le faites, vous êtes de quel coin ? La vidéo en roulant m'intéresse également, je connais une société qui le fait sur Auxerre mais j'y suis pas encore allé, ça fait un peu de route !
Sur mon ancienne A5 de 2017, j'avais la vue satellite, or la je ne l'ai plus, j'ai cru comprendre que les services google n'étaient plus disponibles et que audi avait sorti une version alternative, est il possible de l'avoir avec la mise à jour du gps ? Car c'était un gros point fort du virtual cokpit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...