Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche d'infos


vladi6

Messages recommandés

Salut les copains, 

Actuellement propriétaire d'une A6 et d'une Passat,  nous réfléchissons à  nous séparer de notre Passat pour prendre une petite A1.

Donc je recherche des infos sur les différentes motorisations existantes et surtout sur la fiabilité de celles-ci. 

J'opterai plus pour un essence, car j'ai beaucoup entendu parler des trop nombreux défaillances du fameux 1,6 tdi.

Toutes infos sont donc les bienvenues, pour que notre décision soit la meilleure possible.

D'avance merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu cherches un tdi 1.6 pour le kilometrage annuel ou pour la conso mais moi j’ai une 1.4 tfsi qui consomme raisonnablement meme en ville donc je t’invite aussi a regarder ce type de motorisation car le 1.4 de 125 est vraiment sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu mal placé (avec ma S1 reprog) pour te conseiller, mais le 1,4 125cv est bien. Ce n'est pas un foudre de guerre, mais sa consommation est correcte avec les temps qui courent ... :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains, 

Effectivement je me porterai sur un essence. 

Je trouve le 1,2 un peu lège comme moteur,  alors oui pourquoi pas un 1,4

Existe t-il des 1,6 tfsi ou fsi? Il me semble que pour le 1,8 c'est oui. C'est peut-être même celui qui équipe les S, quoique ça doit plutôt être un 2,0.

Et question fiabilité,  quels sont les points qu'il faut vérifier ?

 

Nous ne sommes pas encore fixé,  mais on se demande si d'ici 2 ans il sera facile de vendre un diesel, alors il y a un peu plus de poids dans la balance pour basculer vers un tfsi. 

Demain c'est le CT, et après on verra si je mets la Passat en vente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...