Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ai-je été pris pour un con


Messages recommandés

Bonjour a tous AP-Smiles_u1F60A.png

 

J'avais un problème de pompe a carburant qui tourné au ralenti.

Vu le prix salé de la réparation, j'ai demandé un geste commercial si ils pouvait pas me faire un codage sur mes rétroviseurs qui se ferme ou s'ouvre avec la clé.

Ils m'ont répondu Audi nous interdit de faire le codage.

Est-ce vrai ou juste ils ne voulait pas faire ce geste commercial il cherché une excuse.

 

Merci a vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas voulu s'enquiquiner point.

 

Soit parce qu'ils ne te connaissent pas, soit parce que ça ne les intéresse pas, ou bien encore parce qu'ils ne savent pas le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à ta question, malheuresement, OUI....

Le SAV chez Audi reste, trop souvent, un soucis.....

L'autre (gros) soucis est lorsque tu as des copains qui te raccontent comment cela se passe chez BM ou Merco, là c'est parfois épique (par rapport à Audi).

Le seul point en commun sont les tarifs, pour ça, aucun soucis, on ne va pas te louper chez Audi....

Il ne te reste qu'à te renseigner si tu as un BON sav Audi pas trop loin de chez toi.....ça existe encore mais c'est de plus en plus rare....!!!

Bon courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, après l’avoir vu sur My Audi, la concession Audi d’Arcachon fait le codage des retros rabattables pour une centaine d’euros….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JJBA a dit :

 la concession Audi d’Arcachon fait le codage 

 

:AP-Smiles_131: Pour notre ami @Moustaki de Marseille ça fait un peu loin ..... :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'application My Audi, dans la partie équipements complémentaires, l'option m'est proposée à 59,00€ TTC. Donc ça devrait pouvoir se faire n'importe ou, suffit de trouver le bon interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend effectivement beaucoup des concessions suivant que dans leurs équipes ils ont des gars qui savent faire ou non.

Ensuite, ça dépend ce qu'on demande comme codage. Je doute en effet qu'ils acceptent de coder pour quelques dizaines d'€ une option, qui étaient facture plusieurs centaines d'€ au catalogue... Je parle ici d'une manière générale et pas spécifiquement des rétro rabattables. (ex. sur Q3 Mk2 l'activation de la reconnaissance des panneaux de signalisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours



Je vous raconte le début qui est encore pire, j'ai eu l'impression qu'Audi a voulue me voler ma voiture.



J'ai contacté Audi pour un diagnostic, ils me répondent pour lundi 10h du matin je leur dit ok.

Normalement le diagnostic dure 2 h, on va dire il y a du monde etc début d'après-midi je récupère mon véhicule.

Je n'ai rien récupéré du tout aucun appel rien, le suivi en ligne disait en cours.

Je l'ai est appelée personne au bout du fil jusqu'à la fermeture.

Le lendemain Audi me contact et me dit désolé j’ai été seul blabla.

Ensuite je refroidie un peu pour ma m'énervé il la il me dit effectivement problème de pompe a carburant.



Qu'en pensez vous c'est la première fois que ça m'arrive perso.
 
Je sais que mon Audi Q3 facelift  full option toit ouvrant badge Audi exclusive sur les portières est très beau mais a ce pointAP-Smiles_u1F61C.png
 
 
 
Modifié par Moustaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_5:  :AP-Smiles_26:  Tu tiens un excellent scénario de film ...... Tiens nous informé de la date de sortie du film !!   :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

 

 

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moustaki a dit :

Je vous raconte le début qui est encore pire, j'ai eu l'impression qu'Audi a voulue me voler ma voiture.

Pas bien compris ce qui t'a laissé penser ça...  :AP-Smiles_u1F914:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite la voiture ne dois pas dormir chez Audi, sans mon accord et surtout sans appel téléphonique de leur part pour un simple diagnostic.

 

Je leur est amené la voiture a 10h du matin lundi dernier. ils ont gardé toute la journée et toute la nuit 

Modifié par Moustaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Juste pour ça ? :AP-Smiles_u1F610::AP-Smiles_u1F928:

Tu penses réellement qu'un concessionnaire officiel pourrait être tenté de voler la voiture d'un de ses clients. Imagine les gros titres dans la presse spécialisée ensuite. Je ne vois pas bien ce qu'un représentant du réseau pourrait avoir à gagner à vouloir faire ça. Il aurait plutôt tout à perdre. Tout ça pour un Q3 8U d'occasion (sans dénigrer pour autant ta voiture) !?! Et qui plus est c'est toi qui leur as confié ta voiture... Donc les soupçons seraient directement sur eux... Ça n'a pas de sens... :AP-Smiles_5::AP-Smiles_u1F92F:

Je ne comprends pas la logique, mais bon...  

 

Je pense plutôt qu'ils ont tout simplement oublié de t'appeler. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit volé dans le titre c'est une façon de parler.

 

C'est juste que j'ai jamais vu ça de ma vie qu'on te prévienne pas juste pour un diagnostics de 10h du matin au lendemain

Modifié par Moustaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...