Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dechirrure sur garniture de porte :( Solution ?


macovsky

Messages recommandés

Hello ! 

J ai un petit problème ... Apres un freinage d urgence sur l autoroute, j ai un pied d écran qui est passé du coffre (siege arrière rabattu) a l avant entre le siege et la garniture de la porte ...

Résultat, garniture déchirée... 

 

J ai fait plusieurs ''sellerie'' et aucun ne répare ce genre de déchirure .

Je cherche des tips ou des solutions pour réparer ca, sans avoir dans un premier temps a changer tout le panneau 😅

 

Voiture: TTS 8s 2015 

 

Mercici 

 

 

 

IMG_1310.HEIC

Modifié par macovsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ...... Perso j'aurai pas appelé ça une griffure !  Car ça semble bien déchiré ......

 

A part le remplacement du panneau ...... Je ne vois pas :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: macovsky a changé le titre en : Dechirrure sur garniture de porte :( Solution ?
il y a 37 minutes, Frix a dit :

Heu ...... Perso j'aurai pas appelé ça une griffure !  Car ça semble bien déchiré ......

 

A part le remplacement du panneau ...... Je ne vois pas :AP-Smiles_57:

 

 

AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

En effet, le mots déchirure s y prête mieux ahah 

 

Je ne me rends pas bien compte, changer le panneau est compliqué?  C est une grosse galère ou je peux le faire moi meme ? 

 

As tu une idée du cout d un panneau ?

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas un spécialiste du TT, mais la priorité (selon moi) sera la commande de la bonne pièce (référence et couleur) à voir la 

 

=> https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+tt+tts+coupe+roadster/att/2015-850/8/867-867000/

 

Une fois la bonne réf. trouvée, une recherche sur la toile te donnera une idée du prix ... :AP-Smiles_57:

 

Pour la faisabilité, j'ai trouvé chez des voisins un tuto qui semble indiquer la relative simplicité de la chose (comme dans tout, il faut de la méthode et de la patience) => https://www.audittpassion.com/t10382-tuto-demontage-garniture-d-une-porte-de-mk3

 

Voila ce que j'ai pu glaner, espérant t'avoir aidé.

Bonne bricole :AP-Smiles_2:

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...