Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis l'heureux propriétaire d'un S3 depuis environ 3 semaines et je remercie ceux qui ont contribué à ce site pour les renseignements judicieux qu'il propose.

Ah oui, j'oubliais: S3 225 cv Gris dauphin, cuir noir...et que du bonheur!

P.S : j'ai un autoradio Symphonie et j'ai tenté d'améliorer la qualité avec les réglages proposés dans l arubrique astuces, mais ça ne fonctionne pas! Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Posté(e)

coucou.gif

bienvenue parmi nous. Très bon achat. J espère que l on aura la chance de voir ta voiture en Région Parisienne.

Véhicule d origine ou pas? smile.gif

a+

Posté(e)

Oui véhicule entièrement d'origine, aucune modification pour l'instant.

Par contre je cherche des rétros en alu brossés. Si qqun sait où en trouver, merci de m'en faire part.

Posté(e)

salut,

Pour tes rétros alu tu peux chercher sur Ebay avec :"Spiegel Audi" tu devrais trouver ton bonheur. Les alu mat sont les plus rares donc les plus cheres (mais les plus beaux aussi, c'est ce que j'ai installé également).

Tom

Posté(e)

salut bienvenue sur AP... coucou.gif

félicitations pour ton achat... et effectivement, cherche sur ebay pour tes rétros bien.gif

t'es du ht-rhin???

Posté(e)
salut bienvenue sur AP... coucou.gif

félicitations pour ton achat... et effectivement, cherche sur ebay pour tes rétros bien.gif

t'es du ht-rhin???

400513[/snapback]

Oui suis du haut-rhin! Comme toi on dirait!

Peut-être qu'on se croisera sur la route.

Posté(e)

Salut et bienvenue, mais n'oublie pas Forum68.gifdiablotin.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e) (modifié)

bienvenue.gif

Mais ou sont les photos??? Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Modifié par audivil
Posté(e)

sad.gif oui je crois que j'ai compris...je vais très vite envoyer mes photos!!

J'avoue que le lacher de pandas, ça me fait plutôt sourire!

Posté(e)

çà mérite pleins de Pandas.................

il n'a pas mit de photos biggthumpup.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

j'aurrais une petite question: pourquoi avertir pour l'arriver d'une nouvelle voiture si il n'y a pas de Forum68.gif

pas de photo une danse du panda

panda.gifpanda.gif

aller vite les photos tongue.gif

Posté(e)

Voilà les photos...avant d'assister à un tsunami de pandas!

Posté(e)
Voilà les photos...avant d'assister à un tsunami de pandas!

402571[/snapback]

Heu...c'est moi ou il n'y a pas de photos ? blink.gifdiablotin.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

tongue.gif vous pourriez lui laisser le temps de comprendre comment on fait pour insérer une photo laugh.gif

ah! c'est les modos les pires quand même quand il s'agit de réclamer les photos bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

C'était pour voir si tout le monde était bien attentif!

J'espère que ça marche cette fois!

user posted image

Posté(e)
tongue.gif  vous pourriez lui laisser le temps de comprendre comment on fait pour insérer une photo  laugh.gif

ah! c'est les modos les pires quand même quand il s'agit de réclamer les photos bigsmile.gif  biggthumpup.gif

402604[/snapback]

Merci Diane, très gentil de laisser le temps...au début on est toujours un peu maladroit n'est ce pas? Puis on s'améliore avec la pratique...

Posté(e)
Merci Diane, très gentil de laisser le temps...au début on est toujours un peu maladroit n'est ce pas? Puis on s'améliore avec la pratique...

402627[/snapback]

bien.gif ca vient vite ! en tout cas, belle titine smile.gif et merci pour la photot biggthumpup.gif