Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'es un grand malade, mais j'adore ça !! :AP-Smiles_20: :AP-Smiles_4:

Posté(e)

J'adore !

Posté(e)

Du coup, je suis repassé là ou j'avais crevé la première fois les doigts dans le nez.... ;p

Posté(e)

Comme le dit @Frix : un grand malade ;D ... mais j'adore suivre ton aventure avec cette Allroad :AP-Smiles_35:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Nouveau petit joujou derrière mon AllRoad.....

20251113_150738.jpg

20251115_120518.jpg

20251117_155104.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Elle a l'air propre la 2cv militaire !! :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Ouaip, et le bruit est fantastique!!! 

Et ça grimpe aux arbres, c'est du délire...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Dommage que ça ne soit homologué qu'une place, par-ce-que la version 6 place "corse", ça serais vraiment top... 

2025-11-25_09h09_26.thumb.jpg.e470748da36515de157905e133120e49.jpg

La place gauche avec un siège supplémentaire et les pieds dans le bac à batterie et à l’arrière 2 banquettes pliable de Willis et les pieds dans le trou de la roue de secours.

J'me demande si cette version est sortie comme ça des atelier de Lhor ou si elle a été modifiée après coup.

Posté(e)

Simple supposition de ma part....

S'agissant d'un véhicule de l'armée, l'homologation n'a que peu d'importance (jusqu'à la réforme de l'engin), il est construit en fonction des besoins.  :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Oui, vous avez raison, mais le mien n'est homologué qu'une seule place vu qu'il est sorti des domaines comme ça (il y a même une mention pour le contrôle technique pour l'absence de parebrise et le fait que le freinage de parking est particulier et ne peut être contrôlé >> non symétrique).

Si il est sortit comme ça des ateliers de Lhor sur des spécificité particulières à ce modèle sur une commande spéciale, il serais donc "homologable" en 6 places... AP-Smiles_u1F60A.png

Du coup, en existe t'il d'autres comme ça?

Posté(e)

Avec une si faible production, j'en doute.... :AP-Smiles_57: