Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils avant achat RS3 8v 367cv


geors3

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Nouveau sur le forum, je fais appel à vous avant l’achat d’une rs3 8v - version 367cv.

  • quels sont les points d’attention, les éléments à surveiller, problèmes connus, …?
  • quelles sont d’après vous les options indispensables? Que pensez-vous du magnetic ride? C’est fiable? Car j’ai vu que ça coûtait un bras à remplacer!
  • grosse différence avec la 400cv? laquelle serait à privilégier (sachant que le coût n’est plus le même)?
  • Et niveau entretien ça donne quoi? A priori du classique avec vidange tous les 15000km. 
  • Par contre, je m’interroge sur les pneus. Pour une utilisation normale, il faut compter combien de km avec un train de pneus? J’ai vu moins de 10000km pour certains, ça fait peur!!
  • Et pour les freins?

 

Ça fait pas mal de questions, mais vos retours m’aideront beaucoup !! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi 

les points à vérifier c est l historique du véhicule ! Propriétaire jeune au plus ancien ! 367 et 400 niveau puissance pour moi aucune différence mais niveau techno un Bon en avant  ! Le magnetic ride est pour moi obligatoire  ! Pour les freins j ai vendu la mienne a 58000 kms et le freinage était d origine ! Tout viens de la conduite ! J ai eu 3 rs3 et aucuns soucis 

post les annonces ici on t aiguillera 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...