Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

plus apres contact sur B6


buz595

Messages recommandés

Bonjour

je suis en train de monter un kit Parrot CK 3000 et il me manque un + après contact pour pouvoir enfin le faire fonctionner

Je pense le trouver derrière la boite a fusible mais je ne sais pas comment démonter

- les boiseries

- la boite a gants

- le cache sous le volant a gauche

Merci de vos conseils et c ets encore mieux si vous avez des photos (exigeant en plus....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même probleme et apparement, le +après contact, serais mixé au signal du bus can... sad.gif

 

donc j'ai finalement branché en + permanent et je n'oublie pas d'eteindre l'appareil, histoire de pouvoir demarrer le lendemain (lecteur DVD)

 

J'avais posté il y a longtemps un raccourci qu'un tuto anglais pour aller le chercher à gauche du siege conducteur, sous la moquette...ya du boulot, je vais essayer de le retrouver.

 

EDIT : je l'ai retrouvé, c'est LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j ai fini d'installer mon CK 3000....

J ai démonté le cache a gauche sous le volant et j'ai pris le + après contact au niveau de la boite a fusible sur le fil vert/noir du 30A qui protège la pompe lave glace

Le reste des connections s est fait derrière le concert, j ai juste du rajouter une cosse pour le fil mute dont la position est indiquée sur l'étiquette de connection qui est collée sur l'autoradio

Le micro est dans le plafonnier ou il y a un emplacement prévu pour, donc totalement invisible

J'ai fait quelques essais cet apres midi et tout cela fonctionne du tonnerre

Mon téléphone étant un T630 je bénéficie meme de la reco vocale, que demande le peuple ?

Content le monsieur...... carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...