Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le thème de ce mois de MARS , je vous propose un thème qui m'est venu comme ça :

" Quelque chose ( n'importe ) de très moche "  ( mais faites une très belle photo !! )

Ne vous en faites pas , à cet instant , je n'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrais proposer .

La date de fin de dépôt des photos est fixée au :  Dimanche 20 Mars  à  18h00

Règles :

• 1 photo (personnelle ) par participant, 
  • Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768 
    • Photo récente, (pas plus d'une année) ,  et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Photo sans montage, ni trucage Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans post-traitement
  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps ne sont pas autorisés dans ce concours 
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, même à l'Équipe de Modération 
  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème proposé dans la liste  ou de son choix et pourra participer au prochain thème

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

C'est rigolo comme thème :)

Mais subjectif finalement... qu'avais-tu en tête au moment de lancer ce thème ?

Posté(e) (modifié)

Ben rien , mais maintenant , j'attends le dernier moment pour faire une photo d'une station essence !

Modifié par 205
Posté(e)

cool , je confirme , c'est assez "très moche" , c'est chez toi ?

Posté(e)

Merci, je confirme ta confirmation, c'est effectivement très moche !

Et non, ce n'est pas chez moi. C'était dans un resto à Belle-Plagne (très bon resto au demeurant).

Posté(e)

La photo n'est pas de moi, je l'ai "piquée" à Manu-Quattro sur le topic "rions un peu" ... (je sais, c'est hors jeu, mais c'est tellement moche, je n'ai pas pu résister !)

8bb201637fa62ebadd11e8716b6f7ae3.jpg

Posté(e)

Qui osera mettre une photo de sa belle-mère ?!? 😂

Ok, je sors… 😁

Posté(e)

Les photos doivent être "Perso"  (prisent par son A P ) et non empruntées ! AP-Smiles_u1F60B.png  Donc Rémi tu es Hors concours avec ces photos du web ! J'ai d'ailleurs rajouté  " Personnelle " dans les règles pour qu'il n'y ait plus de confusions 

• 1 photo (personnelle ) par participant,  AP-Smiles_u1F609.png
Posté(e) (modifié)

@rémi :

affiche la photo sur ton écran et prends l'écran en photo , ainsi tu pourras participer au concours .. mais mets la photo arrière , c'est vrai que c'est terrible dans le moche

Modifié par 205
Posté(e)

Je vais essayer d'en trouver une perso .... :AP-Smiles_2:  Mais celles là valaient le détour ?

Posté(e)
Le 15/03/2022 à 09:13, remi_rco a dit :

Je vais essayer d'en trouver une perso .... :AP-Smiles_2:  Mais celles là valaient le détour ?

Si jamais t'as envie de t'amuser a trouver des horreurs, j'ai le musée internet des horreurs. Ca s'appelle Barryboys, c'est l'anglais équivalent des Jackyboys Francais.

Le site est la: http://www.barryboys.co.uk/phpBB2/index.php

Sinon c'est plus facile de googooler ''Audi Barryboys'', et la, bienvenue au musée des horreurs ;)

Posté(e) (modifié)

Bon, sinon je vais soumettre un petit quelque chose bien sur, mais je sais pas si une photo de mon écran qualifie ou pas. J'ai pas envie d'aller a la chasse aux horreurs etc, le prix du carburant a flambé. Voyez plutot, une RS3 toute blanche avec un 2.0 TDI sous le capot.

new.png

Modifié par Manu_Quattro
Posté(e)

Hello,Hello, Plus que quelques heures pour déposer vos " Horreurs" AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Malheureusement, une fois de plus ce concours est annulé faute de participants !!  AP-Smiles_u1F61E.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...