Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Sur quel site vérifiez vous la compatibilité des pièces vis à vis des modèles de véhicule ?

Je cherche à sa savoir si la réf 4G0 941 036 (phare matrix A6 C7 phase 2) est compatible avec RS6 c7...

Merci !

Posté(e)

Je n'ai pas de réponse directe à ta question de compatibilité, en revanche par rapport à la référence citée voici les infos repérées :

1.jpg.bf42f09e3ddb2cf36b07f50d2fb5c2b5.jpg

Ne tiens pas compte des prix indiqués :AP-Smiles_2:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Piero34 a dit :

Salut

Sur quel site vérifiez vous la compatibilité des pièces vis à vis des modèles de véhicule ?

Je cherche à sa savoir si la réf 4G0 941 036 (phare matrix A6 C7 phase 2) est compatible avec RS6 c7...

Merci !

Y a pas de différence technique entre un phare Matrix de RS6 ou de A6/S6 de la meme génération donc c'est adaptable. Cependant attention car la seule différence entre A6 et RS6 c'est que le masque du phare des RS6 est noir. Si tu n'en change qu'un ca va jurer par rapport à l'autre coté.

Posté(e)

Merci messieurs pour vos retours rapides !

@Frix c'est quoi l'application ou base de données que tu utilises? j'ai vu des gens utiliser la base https://audi.7zap.com/ mais je ne retrouve pas la pièce quand j'inscris le code OEM....

@shreck comment tu sais tout ça,?! lol.. pour info, c'était pour vendre mon propre phare que j'ai sur les bras.. l'interressé a crashé sa RS6 et effectivement s'était renseigné sur la compatibilité technique ; je voulais vérifier également de mon côté... DU coup il doit y avoir une réf OEM différente pour les RS6

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Piero34 a dit :

Merci messieurs pour vos retours rapides !

@Frix c'est quoi l'application ou base de données que tu utilises? j'ai vu des gens utiliser la base https://audi.7zap.com/ mais je ne retrouve pas la pièce quand j'inscris le code OEM....

@shreck comment tu sais tout ça,?! lol.. pour info, c'était pour vendre mon propre phare que j'ai sur les bras.. l'interressé a crashé sa RS6 et effectivement s'était renseigné sur la compatibilité technique ; je voulais vérifier également de mon côté... DU coup il doit y avoir une réf OEM différente pour les RS6

Bah j'ai eu une C7 et une C7.5, et actuellement une RS6 7.5...

Evidemment la référence des feux de RS6 est différente. Enfin c'est le meme numero mais tu rajoutes un B ou un C selon le coté....

Modifié par shreck
  • Aime 1