Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Pseudo :  Jeremos
Prénom : Jeremie
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :  Toulouse / Montauban / Cahors

Métier/Etudes : bricoleur professionnel, non blague à part, informaticien qui a besoin de faire des choses avec ses mains

Vos voitures actuelles : Audi A4 B8 Allroad 211 / Audi A5 b8 3.2 FSI

Vos anciennes autos : Audi, Bmw, mini, j'ai évolué du TDI vers l'essence et maintenant l'éthanol. Côté vintage, j'ai une faiblesse pour les Datsun Z.

Des passions : En dehors de mon travail de la semaine qui est une vraie passion aussi, je mécanise le week end. J'ai un beau petit atelier et j'aime réparer les voitures. Je suis plutôt allemandes à la base mais touche aussi à des japonaises et des américaines.

Comment avez vous connu ce forum ? Outch... google surement.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je rencontre un problème plutôt costaud et il ne me reste que deux options : soit je vais chez audi (mais sincèrement je ne supporte plus leur politique commerciale), soit je trouve qqun de compétent pour m'aider... que je suis pret à payer bien sur. 

Votre première impression ? Plutot sympathique

Autres (texte libre)... : Je ne suis pas forcément celui qui répond spontanément aux sujets néanmoins quand on me sollicite je suis présent. 

Merci à vous pour ce forum qui est bien utile. La connaissance se partage aussi grâce à vous.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Jeremos
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.png.94e00f8b9abb7d71665be47de3d92067.png  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

• 2 semaines plus tard...